“Déçue”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Déçue”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Restaurant recommandé par des amis. Le cadre est sympa et original.

Attente hyper longue pour commander.

Déçue par mon plat, trois bouts de carottes peu cuites qui se battent en duel avec un bout de poulet hyper sec. Grave problème de rapport qualité-prix. AIE !

Heureusement la brioche façon pain perdu en dessert était bonne.

• Visité en mai 2012

Montréal, Canada
“Superbe resto”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Proprio super sympa, bonne bouffe incroyable typiquement française, souper à l'ognon et la trilogie de dessert sont a ne pas manquer !

Visité en juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
“La grotte nous a fait devenir des ours mal léchés : n'y allez surtout pas !”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Samedi soir 8 janvier : j'y suis passé 2 fois avant cette pour réserver, et le jour même à 17h30 pour reconfirmer la réservation de 20h30 pour 11 personnes.
Etonnement : réservation non notée dans l'agenda !
20h30 nous arrivons au restaurant mais les clients en étaient au dessert, nous n'étions simplement pas attendus ! On nous promet 10 minutes d'attente... après quelques relances et environ 50 minutes, nous avons eu notre table au 1er étage mais la vaisselle était manquante : verres dépareillés, pas assez de carafes pour le vin et l'eau, etc.
Nous avons bataillé pour accéder au menu avec une soupe à l'oignon sucré, le beignet de camembert servi uniquement parce que j'ai offert (et payé !) le kir royal servi dans des verres divers et variés... Bref la catastrophe ! Aucun geste commercial, une tension entre les employés, etc.

• Visité en janvier 2012
Val De Marne
“Sympathique restaurant , très agréable surprise!”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Bonjour, Rentrés un peu par hasard dans ce petit restaurant de la rue Mouffetard: rue touristique un peu "attrape-touristes".... nous en sommes ressortis agréablement surpris.
Rapport qualité-prix excellent: formule du midi à 9,90€ pour un plat très bien cuisiné avec des produits frais et très bien présenté + un trio de mini-dessert avec café.
Choix de 4-5 plats pour la formule. Rien à redire. accueil sympathique et service rapide à la demande. Franchement un adresse à ne pas oublier dans ce coin de Paris archi-touristique.

• Visité en novembre 2011
palaiseau
“sympathique”
Avis écrit le 9 juin 2010

Erwann en cuisine concocte avec amour de belles assiettes. Les produits sont frais. La cuisine est à mi-chemin entre l'innovation et le classicisme Les desserts sont variés et plus originaux que dans les retaurants de cette catégorie.
Un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France