“Bon restau”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 21 mars 2013

Un excellent endroit où se restaurer entre 2 balades. Les plats sont bons et pas trop chers mais le service est vite débordé dès qu'il y a du monde.

Avis publié : 3 août 2012

Tout est dans le titre! Et insulté par le patron en prime.
"Heureusement" nous avons du tout payer sauf le plat en question.

À fuir !!!

Avis publié : 31 juillet 2012

Restaurant recommandé par des amis. Le cadre est sympa et original.

Attente hyper longue pour commander.

Déçue par mon plat, trois bouts de carottes peu cuites qui se battent en duel avec un bout de poulet hyper sec. Grave problème de rapport qualité-prix. AIE !

Heureusement la brioche façon pain perdu en dessert était bonne.

Avis publié : 25 juillet 2012

Proprio super sympa, bonne bouffe incroyable typiquement française, souper à l'ognon et la trilogie de dessert sont a ne pas manquer !

Avis publié : 10 janvier 2012

Samedi soir 8 janvier : j'y suis passé 2 fois avant cette pour réserver, et le jour même à 17h30 pour reconfirmer la réservation de 20h30 pour 11 personnes.
Etonnement : réservation non notée dans l'agenda !
20h30 nous arrivons au restaurant mais les clients en étaient au dessert, nous n'étions simplement pas attendus ! On nous promet 10 minutes d'attente... après quelques relances et environ 50 minutes, nous avons eu notre table au 1er étage mais la vaisselle était manquante : verres dépareillés, pas assez de carafes pour le vin et l'eau, etc.
Nous avons bataillé pour accéder au menu avec une soupe à l'oignon sucré, le beignet de camembert servi uniquement parce que j'ai offert (et payé !) le kir royal servi dans des verres divers et variés... Bref la catastrophe ! Aucun geste commercial, une tension entre les employés, etc.

Les voyageurs ayant consulté La Grotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France