“surprenant”

Luxelthe
N° 27 sur 133 B&B et auberges à Paris

Avrillé, France
Avis écrit le 15 février 2014

nous sommes allés pour la première dans cet hotel, mais surprise chambre au 3ème étage sans ascenceur, dans la chambre fuite d'eau dans la salle de bain, confort minimum, salle de bain avec au dessus du lavabo une prise avec domino non branchée vis apparrente on voit que le travail n'a pas été fini, carrelage salle de bain décalé, pas de téléphone, enfin le minimum
je regrette ce manque de soins ,pour mon avis personnel je n'y retournerais pas,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

bel petit hôtel, apparence un peu douteuse à première vue, mais agréable surprise lorsque l'on entre dans la chambre. Décor simple mais fait amplement l'affaire. Situé dans le quartier du moulin rouge, plusieurs boutiques pour le moins burlesque...bouche de métro Pigalle à 50m, ce qui est excellent si vous voulez vous rendre près des attractions touristiques comme la tour eiffel et l'arc de triomphe...Chambre très propre, personnel accueillant. Bref, pour un premier séjour en Europe, nous ne fumes pas déçu!!

Cependant, pas d'ascenseur et escaliers en colimaçon peu agréable à monter avec de lourds bagages...demandez chambres sur étages inférieur si possible!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour, Habitués des hôtels en région Parisiène, cet hôtel est tout simplement très sale et très mal tenu !!!!! Arrivé sur les lieux, notre chambre était relouée à une autre personne malgré l'avoir payée d'avance via le cite AGODA sur internet !! De plus nous avons été accueilli par une équipe de jeune plutôt vulgaire et ne faisant pas partie de cet hôtel miteux et le tout accompagné d'un monsieur d'un certain âge qui avait dû tomber dans un fût de vin !! Ce monsieur nous a alors proposé une autre chambre au premier étage !! Arrivé dans celle-ci, elle ressemblait à une chambre de PASSE !!!! pas plus de 8mètres carré et dans un état honteux !!! Voilà, nous sommes donc parti sans y avoir couché et en perdant 95 euros que nous avions réglé sur le cite AGODA !!!! Impossible de se faire remboursé bien entendu !!! Bonjour le week-end de ST Valentin 2013 !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Que dire ?
Toutes les critiques que j'ai lues sur les forums, positives et négatives sont justifiées.
L'hôtel est en effet en rénovation, depuis un certain déjà et je pense que ce n'est pas prêt de se terminer !
Les communs sont donc bien dans un état de délabrement avancé et les escaliers vétustes sont relativement dangereux.
L'hôtel ne possède pas d'ascenseur malgré ses 5 étages, ce qui ne m'a absolument pas dérangée, même si j'étais au 5ème.
Les chambres sont rénovées et agréables. Il n'y manque rien et l'hygiène semble bien présente.
Par contre je conseille aux voyageurs de se méfier dans les années futures car malheureusement ces rénovations commencent déjà à s'abimer et il serait interressant de vérifier si le nécessaire est fait au fur et à mesure au niveau réparation.
Par exemple dans ma chambre 505, il manquait une ampoule dans la salle de bain, des caches d'interrupteur et la douche commençait déjà à être un peu branlante !
Par contre cette même chambre pour une personne ne m'a pas du tout semblé petite par rapport à la grandeur habituelle à Paris et le gros point positif est qu'il y règne un calme absolu car elle donne sur l'arrière du bâtiment et est située au dernier étage.
La situation de cet établissement est exceptionnelle, 20 minutes à pied de la gare du Nord, près d'une station de métro, à qqs minutes de Montmartre et d'un tas de petits resto sympas et pour tous les prix.

Voilà, en espérant avoir fait un bon résumé, ni bien ni mauvais, des aspects négatifs et positifs et tout dépend uniquement de vos attentes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel bien placé au pied de Montmartre. Simple, l'entrée vétuste suprend, l'accueil sans fioriture est néanmoins poli. La chambre est propre, le lit est large et de bonne qualité, mais malheureusement sans couette (drap et couverture!)la salle de bain est moderne. Pas de petit déj, mais il y a tout ce qu'il faut dans un rayon de 100m.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chene-Bourg, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2013

Fin novembre nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel pour visiter les dernières expositions parisiennes.nous avons été charmés par la gentillesse de l accueil ,la propreté irréprochable des chambres ,petites mais bien conçues ,le calme qui nous a offert trois vraies bonnes nuits de sommeil ce qui est une rareté en plein centre de Paris.la situation géographique est parfaite.ainsi nous avons trouvé un pied à terre idéal lors de nos escapades parisiennes car nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux