“Pas mal”

Le Napoleon Paris
Classé n° 7 911 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Saint-Nazaire, France
“Pas mal”
Avis écrit le 7 août 2013

Pour un déjeuner avec une amie, service sympathique, les viandes étaient très bien, cuissons adaptées à nos commandes, plats copieux et plutôt savoureux, bémol: frites pas top. Un prix normal pour le quartier, même si ça reste un petit peu élevé à mon goût.
Nous étions sur la toute petite terrasse du côté, où les tables sont un peu trop serrées (quand on a envie de claquer le voisin de derrière qui n'arrête pas de vouloir reculer sa chaise à grand coups de dossier, alors que non, je ne peux pas avancer plus la mienne, c'est que c'est un poil trop serré)
C'est pas mal.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Est ce toujours un restaurant?”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le cuisine ne mérite pas les tarifs de la carte. les cuissons sont a revoir. Le service est très limite pour ne pas dire froid, un vrai contraste pour le quartier.
De passage a Paris un peu déçu, nos voisins partageaient le même sentiment.
A éviter.

• Visité en juillet 2013
“Rapide et efficace”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Beaucoup de monde à midi mais les serveurs essaient toujours de nous trouver une place. Cuisine de brasserie parisienne un peu branchouille, préparée sur place (les cuisiniers travaillent derrière le bar, sous les yeux des clients. Le tartare aller-retour est impeccable.

• Visité en juin 2013
“Belle adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Reste a savoir depuis que Raph est parti.L'etablissement vient d'être repris par les Costes(ce qui n'est pas un critère de qualité).C'etait un chouette resto,surtout le midi,produits frais,bio,service sympa,avant nous avions un patron commerçant,qui reconnaissait ses voisins clients avec toujours une attention particulière.Maintenant que l'établissement est dans le giron Costes??? Je ne m'attends pas a la qualité d'autrefois mais je demande a voir.

• Visité en juin 2013
“Fashion”
Avis écrit le 15 avril 2013

Les burgers sont sympas mais les frites ne sont cependant pas maison (c'est fâcheux, surtout lorsque la cuisine ouverte).
Moment agréable malgré tout.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ?