“Parfait”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Prix corrects, service et cuisine soignés, que demander de plus?? Nous sommes ravis de cette expérience et nous reviendrons!

Avis publié : 21 août 2013

C'est seulement la deuxième fois que je m'y arrète juste pour prendte un verre.Les serveuses sont sympa.Je vais y manger prochainement.

Avis publié : 7 août 2013

Pour un déjeuner avec une amie, service sympathique, les viandes étaient très bien, cuissons adaptées à nos commandes, plats copieux et plutôt savoureux, bémol: frites pas top. Un prix normal pour le quartier, même si ça reste un petit peu élevé à mon goût.
Nous étions sur la toute petite terrasse du côté, où les tables sont un peu trop serrées (quand on a envie de claquer le voisin de derrière qui n'arrête pas de vouloir reculer sa chaise à grand coups de dossier, alors que non, je ne peux pas avancer plus la mienne, c'est que c'est un poil trop serré)
C'est pas mal.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Le cuisine ne mérite pas les tarifs de la carte. les cuissons sont a revoir. Le service est très limite pour ne pas dire froid, un vrai contraste pour le quartier.
De passage a Paris un peu déçu, nos voisins partageaient le même sentiment.
A éviter.

Avis publié : 12 juillet 2013

Beaucoup de monde à midi mais les serveurs essaient toujours de nous trouver une place. Cuisine de brasserie parisienne un peu branchouille, préparée sur place (les cuisiniers travaillent derrière le bar, sous les yeux des clients. Le tartare aller-retour est impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ?