“Bon bistrot”

Le Napoleon Paris
Classé n° 8 034 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Nice, France
“Bon bistrot”
Avis écrit le 18 septembre 2013

petit bistrot sympa, essentiellement le midi. Un cuisinier prepare le plat devant les clients. Plat du jour excellent ( gigot d'agneau avec poelée forestiere , pour 14 ou 15 euros environ ). Plat de grande qualité et assez copieux. Seul bémol la poellée forestiere n'est en fait que des haricots verts, avec des champignons de Paris, et peut etre quelques malheureux champignons de forets...mais je ne les ai pas vu. Donc on joue un peu sur les mots... mais sinon tout est très bien. Bon service. Le quartier est animé , très populaire et très multi ethnique. En journée ca va, mais la nuit tombée c'est pas rassurant.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Avignon, France
“A faire”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai aimé mon plat: un hamburger servi avec une salade et des frites. J'ai simplement déploré qu'elles n'étaient pas faites maison car je trouve ça meilleur que des surgelés. A part ça, l'ambiance est sympa et le lieu cosy apporte un contraste rafraîchissant au quartier. Quant au service, il était rapide et agréable. A refaire pour tester de nouveaux plats.

Saint-Laurent-des-Arbres, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Prix corrects, service et cuisine soignés, que demander de plus?? Nous sommes ravis de cette expérience et nous reviendrons!

• Visité en août 2013
“BIEN TESTE A VOIR LE RESTO”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est seulement la deuxième fois que je m'y arrète juste pour prendte un verre.Les serveuses sont sympa.Je vais y manger prochainement.

Visité en août 2013
Saint-Nazaire, France
“Pas mal”
Avis écrit le 7 août 2013

Pour un déjeuner avec une amie, service sympathique, les viandes étaient très bien, cuissons adaptées à nos commandes, plats copieux et plutôt savoureux, bémol: frites pas top. Un prix normal pour le quartier, même si ça reste un petit peu élevé à mon goût.
Nous étions sur la toute petite terrasse du côté, où les tables sont un peu trop serrées (quand on a envie de claquer le voisin de derrière qui n'arrête pas de vouloir reculer sa chaise à grand coups de dossier, alors que non, je ne peux pas avancer plus la mienne, c'est que c'est un poil trop serré)
C'est pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ?