“bof bof”

Le Napoleon Paris
Classé n° 8 050 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
“bof bof”
Avis écrit le 9 décembre 2013

moi ça m'a pas emballé plus que ça ,la déco est " bon ok d'accord style branchouille ...mouais" des burgers et je suis un pro !!!! y'en a des meilleurs ds la rue, c'est un peu cher pour ce qui est présenté ... mais ça passe !!! service sympathique mais s'implique pas vraiment !!! parfois on a pas grand chose à dire !!! alors ..;C'EST TOUT

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Champagne.Ardennes
“A fuir absolument”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cuisine grasse est insipide, sourire condescendant de la serveuse, seul point "positif", le décor n'est pas trop mal. Si j'étais impoli, je dirais "à [--]"

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Bon bistrot”
Avis écrit le 18 septembre 2013

petit bistrot sympa, essentiellement le midi. Un cuisinier prepare le plat devant les clients. Plat du jour excellent ( gigot d'agneau avec poelée forestiere , pour 14 ou 15 euros environ ). Plat de grande qualité et assez copieux. Seul bémol la poellée forestiere n'est en fait que des haricots verts, avec des champignons de Paris, et peut etre quelques malheureux champignons de forets...mais je ne les ai pas vu. Donc on joue un peu sur les mots... mais sinon tout est très bien. Bon service. Le quartier est animé , très populaire et très multi ethnique. En journée ca va, mais la nuit tombée c'est pas rassurant.

• Visité en septembre 2013
Avignon, France
“A faire”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai aimé mon plat: un hamburger servi avec une salade et des frites. J'ai simplement déploré qu'elles n'étaient pas faites maison car je trouve ça meilleur que des surgelés. A part ça, l'ambiance est sympa et le lieu cosy apporte un contraste rafraîchissant au quartier. Quant au service, il était rapide et agréable. A refaire pour tester de nouveaux plats.

• Visité en août 2013
Saint-Laurent-des-Arbres, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Prix corrects, service et cuisine soignés, que demander de plus?? Nous sommes ravis de cette expérience et nous reviendrons!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ?