“à fuir…”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 18 février 2014

Accueil pas du tout agréable.
Nous voulions prendre un café pour ensuite déjeuner.
Cafés commandés… puis recommandés car le serveur avait oublié. Toilettes sales dès le matin (il était 11h15). Quand on nous sert enfin les cafés, on nous demande de ne pas tâcher les serviettes car nous ne sommes pas encore sûrs de manger ici et tout ça sur un ton pas très agréable. Les verres d'eau servis avec le café n'étaient pas propres (traces de rouge à lèvres…). Nous n'avons pas poursuivi l'expérience et sommes partis mangés plus loin…

Avis publié : 9 décembre 2013

moi ça m'a pas emballé plus que ça ,la déco est " bon ok d'accord style branchouille ...mouais" des burgers et je suis un pro !!!! y'en a des meilleurs ds la rue, c'est un peu cher pour ce qui est présenté ... mais ça passe !!! service sympathique mais s'implique pas vraiment !!! parfois on a pas grand chose à dire !!! alors ..;C'EST TOUT

Avis publié : 4 décembre 2013

Cuisine grasse est insipide, sourire condescendant de la serveuse, seul point "positif", le décor n'est pas trop mal. Si j'étais impoli, je dirais "à [--]"

Avis publié : 18 septembre 2013

petit bistrot sympa, essentiellement le midi. Un cuisinier prepare le plat devant les clients. Plat du jour excellent ( gigot d'agneau avec poelée forestiere , pour 14 ou 15 euros environ ). Plat de grande qualité et assez copieux. Seul bémol la poellée forestiere n'est en fait que des haricots verts, avec des champignons de Paris, et peut etre quelques malheureux champignons de forets...mais je ne les ai pas vu. Donc on joue un peu sur les mots... mais sinon tout est très bien. Bon service. Le quartier est animé , très populaire et très multi ethnique. En journée ca va, mais la nuit tombée c'est pas rassurant.

Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai aimé mon plat: un hamburger servi avec une salade et des frites. J'ai simplement déploré qu'elles n'étaient pas faites maison car je trouve ça meilleur que des surgelés. A part ça, l'ambiance est sympa et le lieu cosy apporte un contraste rafraîchissant au quartier. Quant au service, il était rapide et agréable. A refaire pour tester de nouveaux plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Napoleon Paris ?