“LE restaurant à découvrir dans ce quartier”

Le Bistrot du Palais
Classé n° 7 382 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“LE restaurant à découvrir dans ce quartier”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente adresse, les plats proposés sont généreux en saveur, mention spéciale pour le tartare de thon !
Le service est excellent, le personnel est attentif et souriant. La carte des vins est raffinée et montre une bonne connaissance des propriétaires dans ce domaine.
Le petit plus de ce restaurant est la possibilité de croiser des personnalités politiques de part sa proximité avec l'Assemblée Nationale.

Je recommande

• Visité en septembre 2013

Angers, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas facile de trouver une bonne table à un prix abordable dans le 7 ème arrondissement. Le Bistrot du Palais en est une. La cuisine est raffinée, la carte agréable et pouvant satisfaire tous les goûts et un service irréprochable. Cet avis est motivé par 5 repas effectués en 2012 et 2013 dans ce restaurant. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans cet établissement la qualité est de mise: service irréprochable, menus très attrayant, plats délicieux, cadre génial... Le "fait maison" prend véritablement tout son sens et cela vaut vraiment le détour. Je recommande cette adresse sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2013
“Excellente adresse pour ce quartier”
Avis écrit le 10 avril 2013

Pas évident de trouver une bonne table pas trop loin du musée d'Orsay... Aprés quelques recherches nous avons dégoté jeudi soir ce petit restaurant ne payant pas de mine mais qui vaut les quelques minutes de marche!
Service irréprochable, carte bien fournie à laquelle la chef guadeloupéenne a ajouté quelques plats "pays" délicieux (colombo de poulet & crabe farci par exemple).
Les ravioles à la crème de morilles comtoises était divines (copieuse crème bien goûteuse), les souris d'agneau belles, l'entrecôte de Salers généreuse (elle manquait cependant un peu de goût pour le mien). Seul petit bémol: l'attente entre le plat et le dessert, mais le sympathique serveur était seul en salle apparemment ce soir là...
Attention: cette table est trés courue le midi et comme tous les produits sont extra frais et cuisinés du jour il n'est pas impossible que certains plats proposés à la carte ne soient plus disponibles, ce qui ne devrait pas poser de problème car elle propose suffisamment de bonnes choses pour que vous soyez satisfaits d'être venus!
En bref une trés bonne table avec un trés bon rapport qualité/prix, qui mérite une réservation, aprés une expo à Orsay par exemple?

• Visité en avril 2013
CHAMPAGNE SUR OISE
“soleil”
Avis écrit le 18 août 2011

Ambiance très conviviale avec un service sans reproche grâce à du personnel chaleureux ce qui ne gâche rien!
Et qui plus est, les plats sont remarquables! (Ne perdons pas de vue que nous sommes quand même là pour ça !!!)
J'insite les " voyageurs" à passer par là sans aucune hésitation.
Le côté "Bistrot Parisien" ne peut que faire des émules!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?