“Une table à découvrir dans le VIIème arrondissement”

Le Bistrot du Palais
Classé n° 7 099 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Charly-Sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table à découvrir dans le VIIème arrondissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai dîné lundi 28 octobre dans ce restaurant de type bistrot traditionnel situé rue de Bourgogne, Paris 7ème arrondissement.
Ambiance musicale discrète et choisie, service irréprochable (le maître d'hôtel, sud-américain d'origine, est affable et attentionné), et cuisine soignée : au menu hier : un caviar d'aubergines, une souris d'agneau copieuse, fondante, cuisinée en sauce légèrement relevée, panacotta maison.
Rapport qualité/prix à souligner puisque nous avons dîné à 3 pour moins de 100 €, vin compris (un "fiefs vendéens" rouge).

• Visité en octobre 2013

“LE restaurant à découvrir dans ce quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente adresse, les plats proposés sont généreux en saveur, mention spéciale pour le tartare de thon !
Le service est excellent, le personnel est attentif et souriant. La carte des vins est raffinée et montre une bonne connaissance des propriétaires dans ce domaine.
Le petit plus de ce restaurant est la possibilité de croiser des personnalités politiques de part sa proximité avec l'Assemblée Nationale.

Je recommande

• Visité en septembre 2013
Angers, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas facile de trouver une bonne table à un prix abordable dans le 7 ème arrondissement. Le Bistrot du Palais en est une. La cuisine est raffinée, la carte agréable et pouvant satisfaire tous les goûts et un service irréprochable. Cet avis est motivé par 5 repas effectués en 2012 et 2013 dans ce restaurant. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans cet établissement la qualité est de mise: service irréprochable, menus très attrayant, plats délicieux, cadre génial... Le "fait maison" prend véritablement tout son sens et cela vaut vraiment le détour. Je recommande cette adresse sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2013
“Excellente adresse pour ce quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Pas évident de trouver une bonne table pas trop loin du musée d'Orsay... Aprés quelques recherches nous avons dégoté jeudi soir ce petit restaurant ne payant pas de mine mais qui vaut les quelques minutes de marche!
Service irréprochable, carte bien fournie à laquelle la chef guadeloupéenne a ajouté quelques plats "pays" délicieux (colombo de poulet & crabe farci par exemple).
Les ravioles à la crème de morilles comtoises était divines (copieuse crème bien goûteuse), les souris d'agneau belles, l'entrecôte de Salers généreuse (elle manquait cependant un peu de goût pour le mien). Seul petit bémol: l'attente entre le plat et le dessert, mais le sympathique serveur était seul en salle apparemment ce soir là...
Attention: cette table est trés courue le midi et comme tous les produits sont extra frais et cuisinés du jour il n'est pas impossible que certains plats proposés à la carte ne soient plus disponibles, ce qui ne devrait pas poser de problème car elle propose suffisamment de bonnes choses pour que vous soyez satisfaits d'être venus!
En bref une trés bonne table avec un trés bon rapport qualité/prix, qui mérite une réservation, aprés une expo à Orsay par exemple?

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?