“Cuisine raffinée, vivement conseillé !”

Le Bistrot du Palais
Classé n° 8 189 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée, vivement conseillé !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un restaurant situé dans le 7e arrondissement. Le service et la qualité des produits irréprochables dans un cadre chaleureux, non loin du Palais Bourbon. La cuisine y est raffinée, avec quelques notes exotiques. J'y ai déjeuné pendant une semaine en famille pendant mes vacances, rien à dire, mis à part qu'il est préférable de s'y rendre tôt le midi, le restaurant étant très prisé par les politiciens. J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à Paris et je le conseille vivement !

• Visité en décembre 2012

Charly-Sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table à découvrir dans le VIIème arrondissement”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai dîné lundi 28 octobre dans ce restaurant de type bistrot traditionnel situé rue de Bourgogne, Paris 7ème arrondissement.
Ambiance musicale discrète et choisie, service irréprochable (le maître d'hôtel, sud-américain d'origine, est affable et attentionné), et cuisine soignée : au menu hier : un caviar d'aubergines, une souris d'agneau copieuse, fondante, cuisinée en sauce légèrement relevée, panacotta maison.
Rapport qualité/prix à souligner puisque nous avons dîné à 3 pour moins de 100 €, vin compris (un "fiefs vendéens" rouge).

• Visité en octobre 2013
“LE restaurant à découvrir dans ce quartier”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellente adresse, les plats proposés sont généreux en saveur, mention spéciale pour le tartare de thon !
Le service est excellent, le personnel est attentif et souriant. La carte des vins est raffinée et montre une bonne connaissance des propriétaires dans ce domaine.
Le petit plus de ce restaurant est la possibilité de croiser des personnalités politiques de part sa proximité avec l'Assemblée Nationale.

Je recommande

• Visité en septembre 2013
Angers, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas facile de trouver une bonne table à un prix abordable dans le 7 ème arrondissement. Le Bistrot du Palais en est une. La cuisine est raffinée, la carte agréable et pouvant satisfaire tous les goûts et un service irréprochable. Cet avis est motivé par 5 repas effectués en 2012 et 2013 dans ce restaurant. Nous y retournerons certainement.

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans cet établissement la qualité est de mise: service irréprochable, menus très attrayant, plats délicieux, cadre génial... Le "fait maison" prend véritablement tout son sens et cela vaut vraiment le détour. Je recommande cette adresse sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot du Palais ?