“Super adresse !”
Avis sur Bernard du 15

Bernard du 15
Réservez avec
Bernard du 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 019 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Description : Je m’inspire des plats traditionnels français rehaussés d’épices du Monde. De par mes origines bretonne, ma carte tente l’alchimie entre le « Terroir » et « l’Ailleurs ». Mes mots d’ordre : quêter les produits frais, offrir le meilleur simplement avec un choix riche de poivres qui agrémentent mes mets (y compris les desserts !). Au fil des saisons (la maison existe depuis 2007), la simplicité et la sublimation du produit sont le fruit de l'alliance sans cesse renouvelée entre cuisine française et épices du Monde. La carte des vins reflète l’immense richesse des vins de France. En salle, j’assure le service. Le poivre, roi des épices est souvent méconnu. Alors, partons ensemble à la découverte de cette extraordinaire diversité.
“Super adresse !”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cuisine parfaite, le rapport qualité/prix est là, menu ardoise entrée/plat/dessert pour seulement 20 euros ou menu carte à 34 euros . Produits frais, cuisine élaborée et service chaleureux, n'hésitez pas à partager !

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard, et la surprise fut plutôt bonne. Les plats sont très bons, un tout petit peu chers à mon goût mais bons. J'ai opté pour une pièce de boeuf avec sauce au fois gras, un pur délice. L'accompagnement du plat de poisson de mon ami était un peu léger, mais au niveau du goût, rien à dire. Le serveur gère la salle tout seul, il est très poli mais parfois nous avons attendu un peu avant qu'il remarque qu'on l'appelait.

• Visité en octobre 2013
Méteren, France
“Excellent rapport qualité prix pour un resto du XVe”
Avis écrit le 16 février 2014

Samedi soir 21h00 , apres avoir reservé, nous avons été trés bien reçu par un serveur qui, seul, assure un service super pour toutes les Tables.
Nous avons opté pour le menu du jour : entree plat dessert à 20 € . Tout etait tres bon (cuisine maison) et le service rapide, nous reviendrons ...

• Visité en février 2014
Nimes
“A recommander chaudement ”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Ayant réservé le matin par téléphone pour 7, notre table nous attendait, judicieusement installée de sorte que le 7 ième ne se trouve face à une place vide ....
Accueillis avec un vrai sourire par le serveur qui nous a pris nos manteaux - détail mais ce geste est agréable - nous avons tous pris un apéritif ( petites mignardises chaudes top), et adopté le menu à 20 euros pour entrée , plat , dessert.
Un service discret mais de qualité , des mets frais assurément , nous avons pu nous délecter à prix raisonnable.
Ce petit restaurant a tout d' un grand, cadre chic épuré mais avec une âme .... Je recommande !!!

“Bonne adresse dans le 15ème”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un décor assez simpliste et un peu minimaliste pour une cuisine très intéressante. Le menu à 34 euros était très bien, oeufs (3) à la coque au poisson en entrée, cabillaud braisé avec un petit mélange fenouil, pois gourmands et navet ainsi qu'une purée de pomme de terre en plat et une sorte de tarte au citron vert en déssert. Des produits simples mais frais et bien cuisinés. Le service est sympa. Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bernard du 15 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bernard du 15 ?