“Service exécrable et nourriture surgelée”
Avis sur Le Soufflot Cafe

Le Soufflot Cafe
Classé n° 8 786 sur 17 304 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Service exécrable et nourriture surgelée”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous rendons souvent dans ce café entre amis, à défaut de trouver autre chose dans le quartier : nous ne vous le recommandons pas si vous êtes touristes à Paris. Certes vous êtes situés sur la rue Soufflot, rue très agréable donnant sur le Panthéon : mais les prix sont élevés, les serveurs odieux (et même avec une clientèle d'habitués !) et la nourriture, n'en parlons pas. J'ai goûté plusieurs plats : la pizza est surgelée, j'ai reconnu le goût... Les tartines sont très moyennes, les frites également.

Passez y prendre un café si vous ne pouvez pas faire autrement, mais pour déjeuner ne vous y arrêtez pas.

• Visité en février 2013

“Bon pour un jour ensollié”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très belle terasse pour boir un verre pas plus. Le burger d aujourd'hui est médiocre un surgelé de base fait au micro-onde.

• Visité en juin 2013
London
“Excellente maison”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Plats du jour goûteux et à prix modérés, service cordial, efficace et rapide. J'ai aimé le lapin aux pâtes et j'y suis retourné le lendemain car en fin de semaine ils vous servent 12(douze) huîtres à moins de 12 € ;et pas des n°5, des n°3 et même quelques n°2 [ that means they're quite large]; avec 1/4 de pouilly-fuissé je m'en suis tiré pour moins de 20 €; qui dit mieux ?

• Visité en novembre 2012
Zürich
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Comme d'habitude un Coca à 4 euros 30. Mieux vaut prendre un verre de vin. La salade parisienne était correcte mais évidemment pas un chef d'oeuvre de gastronomie: le jambon et le fromage directement sortis du sachet du supermarché. Le service est ok, très parisien. Normal, quoi.

• Visité en septembre 2012
“bof”
Avis écrit le 20 août 2012

Alors là, je ne comprends pas les notes... Ce restaurant est un restaurant "attrape-touristes" de base. La nourriture est tout juste correct et les portion sont limites. Aucun dessert n'est maison, le serveur a eu du mal a nous le dire, mais on s'en ai vite aperçu en voyant la crème brûlée. Le service est stressé, pas aimable et limite insolant.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflot Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soufflot Cafe ?