“Marie trés agréable et gentille” 5 5 étoiles

Relais du Pont-Neuf
Classé n° 3 231 sur 15 861 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Les Halles
amiens
“Marie trés agréable et gentille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

en partageant un repas en famille, Marie nous à séduite pour sa gentillesse et sa classe, on y mange bien, a voir, c est comme si nous étions a la maison.

• Visité en juin 2013

ERQUELINNES, belgique
“Rien que pour les papilles et la sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cela fait un nombre de fois que nous nous y rendons, à chaque passage à Paris, nous faisons halte dans ce petit restaurant du bord du Pont Neuf, les assiettes sont sympas, à prix démocratique, heureuses aussi pour la ligne (du portefeuille et du pantalon ou de la jupe), Marie la propriétaire est chaleureuse de part sa simplicité et son accueil, son personnel est à votre écoute et vous recommande les meilleurs plats du jour, le maximum est fait maison (tartes et desserts), la viande que vous mangez est traçable car sa provenance et son itiniaire est affiché, et le poisson est celui du jour du marché.
Vous n'avez pas une grande faim, vous pouvez vous arrêter sur le trottoir et emporter des en cas goûteux.
C'est un endroit à ne pas manquer.

Visité en mars 2013
“Marie vous reçoit comme si elle vous invitait dans son salon ...on se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Restauration traditionnelle moi j y vais pour l ambiance. J ai l impression d être chez moi. À recommander pour petit budget

“Très bon rapport qualité/prix, service adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Accueil vraiment très sympa, avec suffisamment de serveurs attentifs (et sincèrement souriants, ce qui devient de plus en plus rare aujourd'hui)
Terrasse avec vue sur les bouquinistes de la Seine, ensoleillée durant les beaux jours

Très bonne cuisine bistrot, avec, toujours, un ou deux bons petits plats du jour maison/produit frais en plus de la carte

Prix très bon marché

• Visité en septembre 2012
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait, juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

super acueill, super cuisine, super prix, super sympa, belle terrasse (juste un peu bruyante, mais on es en ville non?)
Bien situé, metro à coté, louvre, pont neuf,
a recommander, je reviendrais.
300 caracteres minimum pour dire que c'est juste parfait, c'est beaucoup.
alors parfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfait

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pont-Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais du Pont-Neuf ? Partagez vos expériences !