“Très bon Accueil”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 14 octobre 2013

Un endroit où l'on s'y sens bien, où l'on mange très bien, service rapide et très convivial. Rien à dire belle découverte !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Pont-Neuf
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 91

Avis publié: 31 août 2013

Tout est dan le titre.
Un cocktail sans alcool nous a même était offert en arrivant.
Un endroit très agréable ou l'on a pas l'impression de se faire arnaquer parce que l'on est touristes. Idéal pour entrecouper une journée découverte en descendant de l'arc de triomphe jusqu'au Louvre.

Avis publié: 20 juin 2013

en partageant un repas en famille, Marie nous à séduite pour sa gentillesse et sa classe, on y mange bien, a voir, c est comme si nous étions a la maison.

Avis publié: 25 mars 2013

Cela fait un nombre de fois que nous nous y rendons, à chaque passage à Paris, nous faisons halte dans ce petit restaurant du bord du Pont Neuf, les assiettes sont sympas, à prix démocratique, heureuses aussi pour la ligne (du portefeuille et du pantalon ou de la jupe), Marie la propriétaire est chaleureuse de part sa simplicité et son accueil, son personnel est à votre écoute et vous recommande les meilleurs plats du jour, le maximum est fait maison (tartes et desserts), la viande que vous mangez est traçable car sa provenance et son itiniaire est affiché, et le poisson est celui du jour du marché.
Vous n'avez pas une grande faim, vous pouvez vous arrêter sur le trottoir et emporter des en cas goûteux.
C'est un endroit à ne pas manquer.

Avis publié: 29 novembre 2012 par mobile

Restauration traditionnelle moi j y vais pour l ambiance. J ai l impression d être chez moi. À recommander pour petit budget

Les voyageurs ayant consulté Relais du Pont-Neuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais du Pont-Neuf ?