“Des bons plats et des personnes adorables !”
Avis sur Tulsi Restaurant

OU
Commander en ligne
Classé n° 6 547 sur 21 781 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil plus que chaleureux, des plats de qualité, et des prix très raisonnable.
Je recommande sans hésitation !
Merci encore !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Super restaurant , délicieux et très accueillant ! Je reviendrais et je vous le conseille vivement !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés entre amis et nous sommes unanimes : c'était très bon, le rapport qualité prix parfait et le serveur très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Nous étions hier soir entre amis dans ce restaurant Indien. Bon rapport qualité/prix. Plats et boissons de qualité. Le personnel est très à l’écoute et professionnel.

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

La nourriture est très bonne et plutôt copieuse. Le serveur est très agréable et aux petits soins !
Bonne adresse et intéressant avec les réductions la fourchette !

Les voyageurs ayant consulté Tulsi Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tulsi Restaurant ?