Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Rien à dire!!! le cadre est vraiment très sympa et le personnel est juste exceptionnel. Toujours au petit soin pour le client.
Les chambres sont très propre et on s'y sent bien.

Le plus : le flipper... on pourrait y passer des heures!!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020

Ca change d'arriver dans un hotel ou l'on vous accueille avec un sourire naturel dans la bonne humeur comme si vous rentriez à la maison et de suite on se sent bien , bravo à la jeune équipe !
Literie au top , insonorisation au top , déco géniale , on se sent vraiment bien dans cet hotel , le petit déjeuner est fabuleux , il y a tout , et des choses faites maison , rien ne manque , un vrai bon petit déjeuner pour une bonne journée.
Je reviendrai !

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîné au comptoir devant la cuisine. Outre le fait que nous avons très bien mangé (un bémol sur les cocktails) nous avons été bluffés par le professionnalisme des cuisiniers et des serveurs ! Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

"boutique-hotel", le Mama Schelter est "différent" des hôtels classiques.
Super accueil, chambre impeccable... Et en bonus, les fous rires dus au possible suppléments"sexy Mama" ou la vitrine de joujoux pour adultes.
J'y retournerai !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

En formation , d’une semaine dans un cadre prof .
Cet hôtel est vraiment très très bien . Les chambres très sympas. Quand à la nourriture , la marque des mamashelter elle est divine , variée , fraîche ... goûteuse . Rien a redire , juste y revenir

Type de voyage : A voyagé pour affaires