“Idéal pour un Week-end de détente en amoureux”

Majestic Hotel Spa
N° 742 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Idéal pour un Week-end de détente en amoureux”
Avis écrit le 29 mai 2011

Très bel hôtel bien placé avec un personnel jeune très agréable et très disponible à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit).
La piscine est super; on peut en jouir jusqu'à minuit ainsi que la salle de fitness et les sauna et hammam!!
Seul petit regret, la non-possibilité de profiter de la piscine le jour du départ après 13h (Heure maximum où la chambre doit être rendue).
Très grand chapeau à la literie où je me sentais dormir dans un nuage...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Receptioniste de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire plublié sur notre page Tripadvisor.

Nous souhaitions vous indiquer qu'il est possible de profiter des services du Maj Club le jour de votre arrivée tout comme celui de votre départ. A cet effet, des vestiaires sont à votre disposition.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour dans la ville de Paris.

L'équipe du Villa & Hôtel Majestic

Avis écrit le 17 mai 2011

Testé lors d'un week end à Paris. Emplacement idéal ( à 2 pas des champs-Elysées). Accueil chaleureux. Chambres très bien décorées et contemporaines. Spa très agréable, piscine superbe. Idéal pour un week-end en amoureux ou en famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire que vous avez laissé sur notre page Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour de prochains séjours à Paris.

L'équipe du Villa & Hôtel Majestic Paris
Guingamp, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Je fréquente beaucoup les hôtels de luxe en général, et Parisien en particulier. Je suis allé plusieurs jours au Fouquet's, une semaine au georges V etc...
Je dois dire que cet hôtel plus méconnu et situé dans une petite rue du 16ème m'a vraiment surpris pour la qualité de sa décoration et de ses installations (refait entièrement il y a un an je crois). J'ai été automatiquement surclassé dans une Junior Suite de 60m2 au prix promotionnel d'une chambre classique, autant dire que pour trois fois moins cher qu'au Georges V j'avais une chambre encore plus belle avec kitchenette et écran plat immense. Il y a une piscine, un spa et une salle de Fitness aussi bien qu'au Fouquet's. Seul petit Bémol la carte du restaurant est réduite et le personnel est peu nombreux mais extrêmement serviable. C'est un 4* et il en vaut plus, il n y a qu'a fréquenté les 4* parisien qui ont des chambres de 11M2 grande comme des placards.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Raphael
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 556 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 808 avis
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 168 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 509 avis
The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
N° 16 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Majestic Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel Spa

Établissement : Majestic Hotel Spa
Adresse: 30 rue la Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels Spa à Paris
N°204 des hôtels d'affaires à Paris
N°228 des hôtels romantiques à Paris
N°376 des hôtels de luxe à Paris
N°389 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel Spa 5*
Le Majestic Hotel - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris