“Un hotel où on se sent chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel Spa

Majestic Hotel Spa
N° 710 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Un hotel où on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes rester 4 jours dans cet etablissement et nous avons été tres bien accueili. l'hotel est impeccable, l'equipe est d'une gentillese et vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils se demainent pour vous satisfaire. LE SPA (piscine, hamamm) est un vrai plus aprés une journée parisienne.
seul petit bemol, la carte du restaurant est limitée et la qualité est mediocre, mais c'est un detail au regard du service qui est vraiment irreprochable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre opposé à la rue de perouse car il y a des travaux et ils doivent durée encore l...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
villamajestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Toute l'équipe de la Villa & Hôtel Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire que vous avez laissé sur notre page Tripadvisor qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.

Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de passer dix jours dans cet hotel. Les trois premiers jours nous avons dispose d'une chambre spacieuse avec des lits confortables. Puis des clients de l'hotel ayant fait un tapage nocturne incessant, la direction de l'hotel ayant ete impuissante pour les calmer, nous avons ete "surclasses" dans une suite junior, qui malheureusement etait du cote d'un chantier en face de l'hotel, donc tres bruyant, jusqu'a 18h. De plus, une odeur d'egout fort desagreable emanait des sanitaires. Nous avons signale ce probleme, la direction nous a gentiment propose de nous changer a nouveau de chambre...Nous avons prefere patienter jusqu'a la fin du sejour.
Le personnel de cet hotel est tres professionnel et prevenant, c'est ce que nous avons le plus apprecie dans cet etablissement .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villamajestic, Villa & Hôtel Majestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011

Nous ne somme malheuresement pas maître des bruits de nos clients, ni de ceux des travaux réalisés en face de notre établissement. C'est pourquoi le délogement était la meilleure solution afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour parisien.

Nous esperons que vous ne nous tiendrais pas rigeur de ces incidents, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hotel Majestic.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

prestations de qualité, décoration soignée, piscine et SPA très agréable

emplacement de choix, attention si arrivée en voiture, places très limitées et travaux dans la rue opposée (pas de nuisance sonore toutefois)

pour diner a proximité, nombreuses possibilités dans le quartier

une note moyenne pour la qualité de service du personnel (novice ??) du bar, et de l'accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Un personnel très sympathique et compétent. Une chambre magnifique de grand confort. Tous les services et attentions que l'on peut attendre d'un tel établissement. Un accueil chaleureux et attentionné. Un SPA et une piscine fort agréables. Des soins aux SPA de haute qualité. Un petit-déjeûner excellent, avec de bons produits. Une décoration recherchée dans les moindres détails. Un parking fort apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Villa & Hotel Majestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Aucune surprise sur la prestation et le confort de l'hotel.
dès votre arrivée jusqu'au départ, accueil, service, la décoration de l'hotel, Le Silence, la belle piscine, La gentilesse du personnel et à l'écoute, et surtout la proximité à 2 pas des Champs Elysées.
Un regret, salle de bains un peu petite et le petit dejeuner un peu limite pour le prix. beaucoup trop de supplément.

Une Excellente Adresse à découvrir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villamajestic, Receptioniste de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire, également pour les photos publié sur notre page Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement pour de prochains séjours à Paris.

L'équipe du Villa & Hôtel Majestic Paris
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très belle maison... Personnel accueillant et très sympathique...
La chambre était spacieuse et le personnel très discret...Le concierge à nos petits soins...
Absolument rien à critiquer, c'était parfait...
Anecdotique, mais révélateur: le bagagiste a garé notre grosse moto (HD) lui-même dans le garage privé de l'hôtel... Nous voyageons beaucoup en moto et c'est la première fois que nous voyons cela...
L'hôtel est à deux pas de l'Etoile et dispose d'un très joli spa à disposition des clients de l'hôtel jusqu'à miniut...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire que vous avez laissé sur notre page Tripadvisor.

L'équipe du Villa & Hôtel Majestic Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bel hôtel bien placé avec un personnel jeune très agréable et très disponible à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit).
La piscine est super; on peut en jouir jusqu'à minuit ainsi que la salle de fitness et les sauna et hammam!!
Seul petit regret, la non-possibilité de profiter de la piscine le jour du départ après 13h (Heure maximum où la chambre doit être rendue).
Très grand chapeau à la literie où je me sentais dormir dans un nuage...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Receptioniste de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire plublié sur notre page Tripadvisor.

Nous souhaitions vous indiquer qu'il est possible de profiter des services du Maj Club le jour de votre arrivée tout comme celui de votre départ. A cet effet, des vestiaires sont à votre disposition.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour dans la ville de Paris.

L'équipe du Villa & Hôtel Majestic