“sans plus”

cinq etoiles exagerees
petit lavabo petit wc
petite tv
petit lit
chambre debitee d avance non convenu
paiement en espece obligatoire
on a du appeler le plombier probleme der chauffage dans la salle de bain
point positif hammam belle piscine pas tres chaude ne donne pas envie de nager pour les courageux
belles parties communes

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos exigences lors de votre récent séjour.
Sachez cependant que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations. Nous serions heureux de vous faire découvrir d'autres chambres que ceux dans laquelle vous avez séjourné. C'est pourquoi, nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous permettre de découvrir à nouveau nos prestations sous un nouvel angle.
Sincerement,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 novembre 2011

personnel au petit soin pour les clients decoration neuve et raffinee
piscine superbe bien propre et chaude, salle de fitness avec du materiel haut de gamme
delicate attention vous avez a disposition des fruits secs du the a l etage du sauna hammam piscine fitness
attention si vous aimez dormir tard le matin helas il y a des travaux en face de l hotel.
le seul bemol et inadmissible: on doit payer pour avoir internet meme en wi fi
dans un hotel de cette categorie on ne comprend pas...malgre ce desagrement je le recommande vous ne serez pas decu
voiturier pour vous garer votre vehicule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au coeur en ces jours d'hiver.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
modave
Avis écrit le 2 novembre 2011

Rien à redire : tout est impeccable, bien pensé, raffiné : nous avons passé un séjour très agréable.
Ayant réservé une première nuit dans une chambre standard 2 personnes, ensuite deux nuits pour trois personnes chambre grande de luxe , , nous avons été surclassés pour cette 1ère nuit afin de nous éviter le désagrément de déménager...un détail qui résume l'esprit de cet hotel que nous vous recommandons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villamajestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Toute l'équipe de la Villa & Hôtel Majestic tient à vous remercier pour ce commentaire que vous avez laissé sur notre page Tripadvisor qui nous permet de mesurer la qualité de nos services.

Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos prestations et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués.
Nantes, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes rester 4 jours dans cet etablissement et nous avons été tres bien accueili. l'hotel est impeccable, l'equipe est d'une gentillese et vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils se demainent pour vous satisfaire. LE SPA (piscine, hamamm) est un vrai plus aprés une journée parisienne.
seul petit bemol, la carte du restaurant est limitée et la qualité est mediocre, mais c'est un detail au regard du service qui est vraiment irreprochable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre opposé à la rue de perouse car il y a des travaux et ils doivent durée encore l...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de passer dix jours dans cet hotel. Les trois premiers jours nous avons dispose d'une chambre spacieuse avec des lits confortables. Puis des clients de l'hotel ayant fait un tapage nocturne incessant, la direction de l'hotel ayant ete impuissante pour les calmer, nous avons ete "surclasses" dans une suite junior, qui malheureusement etait du cote d'un chantier en face de l'hotel, donc tres bruyant, jusqu'a 18h. De plus, une odeur d'egout fort desagreable emanait des sanitaires. Nous avons signale ce probleme, la direction nous a gentiment propose de nous changer a nouveau de chambre...Nous avons prefere patienter jusqu'a la fin du sejour.
Le personnel de cet hotel est tres professionnel et prevenant, c'est ce que nous avons le plus apprecie dans cet etablissement .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villamajestic, Villa & Hôtel Majestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011

Nous ne somme malheuresement pas maître des bruits de nos clients, ni de ceux des travaux réalisés en face de notre établissement. C'est pourquoi le délogement était la meilleure solution afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour parisien.

Nous esperons que vous ne nous tiendrais pas rigeur de ces incidents, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hotel Majestic.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 août 2011

prestations de qualité, décoration soignée, piscine et SPA très agréable

emplacement de choix, attention si arrivée en voiture, places très limitées et travaux dans la rue opposée (pas de nuisance sonore toutefois)

pour diner a proximité, nombreuses possibilités dans le quartier

une note moyenne pour la qualité de service du personnel (novice ??) du bar, et de l'accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Un personnel très sympathique et compétent. Une chambre magnifique de grand confort. Tous les services et attentions que l'on peut attendre d'un tel établissement. Un accueil chaleureux et attentionné. Un SPA et une piscine fort agréables. Des soins aux SPA de haute qualité. Un petit-déjeûner excellent, avec de bons produits. Une décoration recherchée dans les moindres détails. Un parking fort apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villamajestic, Villa & Hotel Majestic, Service qualité de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011