“Majestic Hotel, What else ?” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel Spa

Majestic Hotel Spa
N° 710 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Majestic Hotel, What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Personnel attentioné et très professionnel qui arrive à force d'anticipation et d'initiative à vous faire sentir comme une personnalité importante.
Décoration des parties communes et des Suites mêlant subtilement contemporain et baroque dans un esprit très Palace.
Piscine et installations sportives trés agréables avec acceuil chaleureux du responsable.
Une parenthèse de volupté dans un écrin de Luxe : nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. La satisfaction de nos clients est d’une très grande importance pour nous ; aussi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Hôtel Majestic.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé: à deux pas des champs Elysées!! Le service est irréprochable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et la piscine est une merveille. Je recommence sans aucuns doutes cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au cœur en ces jours d'hiver.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à la Villa Majestic.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel exceptionnel . Les chambres , le service , le personnel , l'emplacement....tout est parfait . Le service est attentionné , discret et très professionnel . C'est un pur bonheur de séjourner dans cet établissement où règne calme et sérénité à proximité des Champs Elysées .Notre chambre donnait en plus sur une terrasse absolument superbe . Ce deuxième séjour n'a fait que confirmer notre première expérience . Hôtel à taille humaine et très chaleureux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hôtel Majestic.
Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

¨Personnel trés attentif, disponible de jour comme de nuit qui a rendu notre séjour fort plaisant. Piscine trés agréable avec une température de l'eau parfaite et acceuil chaleureux du responsable.
Situation parfaite à deux pas des Champs dans une rue calme.Trés bon séjour : nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. La qualité est omniprésente partout. L'emplacement est idéal pour aller sur les champs Elysées . La piscine est parfaite, le personnel est toujours présent pour tous les besoins. Le petit déjeuner bien que singulier est excellent avec les produits frais . Nous avons pris une immense chambre pour 3 personnes. Le décor est parfait et une ambiance très chaleureuse. La piscine a une température idéale et inutile de vous dire la joie de plonger dedans après une journée de visite . Je recommande donc fortement cet hôtel . Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à la Villa & Hôtel Majestic.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans lequel nous avons été surclassés dans une suite.
Nous voyageons souvent et logeons toujours dans des hôtels de qualité, et je peux dire que celui ci mérite largement ses 4 étoiles grâce:
- au professionnalisme du personnel (très efficace, réactif, et agréable)
- au charme de l'hôtel qui est très chic sans être ostentatoire
- à la qualité de l'insonorisation, car malgré les travaux en face, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit
- la propreté
- l'équipement
- la situation géographique car hôtel à 5mn à pied des champs élysées

Le spa propose des prestations de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une situation exclusive et très pratique pour visiter les meilleurs quartier de Paris.
L'hotel est très confortable et très chaleureux avec tout le confort de sa catégorie.
A la fois classique et contemporain, il est décoré avec beaucoup de goût.
Idéal en famille avec un accueil personnalisé et une équipe à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les suite et appartements privatifs sont parfaits en famille
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,