“Très agréable séjour, mais dommage pour les travaux dans la rue”

Majestic Hotel Spa
N° 768 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très agréable séjour, mais dommage pour les travaux dans la rue”
Avis écrit le 13 février 2013

Il est toujours très agréable de séjourner dans un hôtel qui arrive à un bon compromis entre le luxe et la discrétion. C'est qu'il n'est guère évident de montrer tous les égards à la clientèle sans faire le geste de trop, sans verser dans la complexion en forme de courbette. On apprécie particulièrement cette idée que les cinq étoiles se proposent mais jamais ne s'imposent.

En plus, Paris la Belle a la bonne idée de se marier à la neige. Enveloppés dans le douillet d'une chambre au bon équilibre (pas trop petite malgré les normes parisiennes), on voit les flocons garnir l'angle de vue d'une ouate légère. Ceci après un accueil tout en sourires. On découvre ici une belle salle de bains, modernité tendance discrétion pastel, avec une douche (c'est un choix que d'abandonner la baignoire, tout le monde ne le partagera peut-être pas) et tous les accomodements requis. On découvre aussi une combinaison de couleurs chaudes, qui se conjugue harmonieusement avec la saison. Les impondérables des hôtels de luxe sont tous là. On se permettra simplement de regretter l'absence de surprises: à aucun moment je ne m'ébaubis.

Le vrai point positif du séjour c'est dans les sous-sols qu'il se trouve: le spa. Piscine (subtilement décorée), hammam (très agréable) et sauna (un cran en dessous, dans la taille et dans le confort), salle de sport (soyons honnêtes: nous ne l'avons pas essayée): c'est un peu la cerise proverbiale. C'est un peu pour ça qu'on séjourne dans ce genre d'hôtels. Cependant, 75 euros pour l'achat du maillot de celui qui n'a pas pensé à en ramener un, ça reste proportionnellement hors de prix. D'autant que le modèle n'est pas particulièrement seyant. Le diable se niche dans les détails.

Peut-être encore quelques mots sur le petit-déjeuner: classique mais goûteux, bien achalandé, l'originalité provient de quelques délicieuses confitures proposées à table.

La seule vraie critique, ce sont les travaux dans la rue qui nous la fournissent. Dommage tout de même pour un hôtelier, dont ce n'est ni la faute, ni la responsabilité, de devoir constater que le confort de ses clients est ainsi pour une part tempéré par une cause tierce. Nous prîmes une chambre du dimanche au lundi. La veille, silence complet, relaxation intégrale. Le lendemain, bruits de fond, crispation légitime. J'ai beaucoup hésité à exprimer cette préoccupation. Au fond, je ne peux même pas critiquer l'isolation sonore, qui a fait son office autant que possible. Au lecteur de se faire son opinion.

Au total, je ne regrette aucun des 385 euros payés pour la nuit. Une erreur de 41 euros a même été rectifiée sans aucune discussion par un personnel toujours d'une intense courtoisie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et ce malgré la gêne que peuvent effectivement occasionner les travaux du bâtiment en face de notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre donnant de l’autre côté, sur une petite rue au calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Villa Majestic.

Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

De passage à Paris pour une nuit avec des amis, l accueil était parfait à notre arrivée, la chambre prête, spacieuse mais simple pour un 5 étoiles, légère déception pour l emplacement, dans une ruelle sombre et en travaux. Piscine spacieuse et agréable, salle de finesse bien, hammam et sauna top. Petit dej pris en chambre très simple mais correct, un bémol pour notre départ très long Check out, erreur sur l attribution de nos bagages, dommage.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour dans notre belle maison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l’accueil et le spa.
Effectivement, le bâtiment en face de l’hôtel est en travaux, ce qui assombrit quelque peu la rue, cependant nous bénéficions d’un emplacement privilégié, à quelques minutes des Champs Elysées et de la Tour Eiffel.
Nous sommes navrés que votre départ n’ait pas été effectué plus rapidement et prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons de découvrir nos chambres Grande Deluxe, à la décoration plus contemporaine et luxueuse, et qui vous plairont sûrement davantage.
De plus, nous servons tous les jours un petit-déjeuner buffet, qui propose plus de variété que le petit-déjeuner en chambre et que nous pouvons inclure dans le tarif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Avis écrit le 7 janvier 2013

Personnel attentioné et très professionnel qui arrive à force d'anticipation et d'initiative à vous faire sentir comme une personnalité importante.
Décoration des parties communes et des Suites mêlant subtilement contemporain et baroque dans un esprit très Palace.
Piscine et installations sportives trés agréables avec acceuil chaleureux du responsable.
Une parenthèse de volupté dans un écrin de Luxe : nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. La satisfaction de nos clients est d’une très grande importance pour nous ; aussi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Hôtel Majestic.
reims
Avis écrit le 24 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé: à deux pas des champs Elysées!! Le service est irréprochable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et la piscine est une merveille. Je recommence sans aucuns doutes cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui nous fait chaud au cœur en ces jours d'hiver.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à la Villa Majestic.
Dijon, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel exceptionnel . Les chambres , le service , le personnel , l'emplacement....tout est parfait . Le service est attentionné , discret et très professionnel . C'est un pur bonheur de séjourner dans cet établissement où règne calme et sérénité à proximité des Champs Elysées .Notre chambre donnait en plus sur une terrasse absolument superbe . Ce deuxième séjour n'a fait que confirmer notre première expérience . Hôtel à taille humaine et très chaleureux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa & Hôtel Majestic.
Cessy
Avis écrit le 11 novembre 2012

¨Personnel trés attentif, disponible de jour comme de nuit qui a rendu notre séjour fort plaisant. Piscine trés agréable avec une température de l'eau parfaite et acceuil chaleureux du responsable.
Situation parfaite à deux pas des Champs dans une rue calme.Trés bon séjour : nous reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Chère Madame,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. La qualité est omniprésente partout. L'emplacement est idéal pour aller sur les champs Elysées . La piscine est parfaite, le personnel est toujours présent pour tous les besoins. Le petit déjeuner bien que singulier est excellent avec les produits frais . Nous avons pris une immense chambre pour 3 personnes. Le décor est parfait et une ambiance très chaleureuse. La piscine a une température idéale et inutile de vous dire la joie de plonger dedans après une journée de visite . Je recommande donc fortement cet hôtel . Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à la Villa & Hôtel Majestic.