Majestic Hotel Spa Paris
Hotel Elysees Union(Paris)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Le personnel était d'une amabilité exceptionnelle. La chambre vraiment très grande, avec salon et kitchenette (suite familiale). Bouquet de fleurs et immense panier de fruit à l'arrivée + jus de fruits et brownies.
La piscine est plutôt grande par rapport aux autres hôtels visités précédemment, très agréable d'y nager. Inclus dans le forfait de la suite familiale, une leçon de natation pour les enfants. Le maître nageur était très attentionné, très pédagogue.
Très bon petit déjeuner.
Que dire d'autre, tout était excellent. Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Client,

Un grand merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que votre Suite Prestige et les petites attentions qui vous y attendaient.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, vos enfants pourront ainsi profiter de l’occasion pour vous montrer leurs progrès en natation !

Avis publié : 19 mai 2013

Tout était sublime, nous avons tout apprécié. Le personnel est avenant et prévenant, sans oublier les petites attentions particulières (bonbons, bouquet de fleurs que mon conjoint à demandé). Petit déjeuner excellent et chambre spacieuse. Tout le confort est là. Piscine,spa et massages remarquables. A la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Quelle tristesse de repartir le lendemain...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Hôtel Majestic.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien cordialement,

Avis publié : 24 février 2013

Majestueux établissement en retrait des Champs Elysées et de son animation mais tout proche et très très calme. Chambres spacieuses et meublées avec goût . L'espace forme est sûrement un des endroits de la capitale avec une superbe piscine intérieure des plus relaxants, nous n'avons pas testé le restaurant, mais un léger bémol pour la salle de petit déjeuner un peu exiguë sans que la qualité en soit touchée.
Le service naturellement irréprochable pour ce type d'établissement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Hôtel Majestic.
Effectivement notre salle de restaurant & petit-déjeuner n'est pas très vaste, notre hôtel n'en comportait pas à l'origine. Elle a été créée par la suite pour offrir un service complet à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 13 février 2013

Il est toujours très agréable de séjourner dans un hôtel qui arrive à un bon compromis entre le luxe et la discrétion. C'est qu'il n'est guère évident de montrer tous les égards à la clientèle sans faire le geste de trop, sans verser dans la complexion en forme de courbette. On apprécie particulièrement cette idée que les cinq étoiles se proposent mais jamais ne s'imposent.

En plus, Paris la Belle a la bonne idée de se marier à la neige. Enveloppés dans le douillet d'une chambre au bon équilibre (pas trop petite malgré les normes parisiennes), on voit les flocons garnir l'angle de vue d'une ouate légère. Ceci après un accueil tout en sourires. On découvre ici une belle salle de bains, modernité tendance discrétion pastel, avec une douche (c'est un choix que d'abandonner la baignoire, tout le monde ne le partagera peut-être pas) et tous les accomodements requis. On découvre aussi une combinaison de couleurs chaudes, qui se conjugue harmonieusement avec la saison. Les impondérables des hôtels de luxe sont tous là. On se permettra simplement de regretter l'absence de surprises: à aucun moment je ne m'ébaubis.

Le vrai point positif du séjour c'est dans les sous-sols qu'il se trouve: le spa. Piscine (subtilement décorée), hammam (très agréable) et sauna (un cran en dessous, dans la taille et dans le confort), salle de sport (soyons honnêtes: nous ne l'avons pas essayée): c'est un peu la cerise proverbiale. C'est un peu pour ça qu'on séjourne dans ce genre d'hôtels. Cependant, 75 euros pour l'achat du maillot de celui qui n'a pas pensé à en ramener un, ça reste proportionnellement hors de prix. D'autant que le modèle n'est pas particulièrement seyant. Le diable se niche dans les détails.

Peut-être encore quelques mots sur le petit-déjeuner: classique mais goûteux, bien achalandé, l'originalité provient de quelques délicieuses confitures proposées à table.

La seule vraie critique, ce sont les travaux dans la rue qui nous la fournissent. Dommage tout de même pour un hôtelier, dont ce n'est ni la faute, ni la responsabilité, de devoir constater que le confort de ses clients est ainsi pour une part tempéré par une cause tierce. Nous prîmes une chambre du dimanche au lundi. La veille, silence complet, relaxation intégrale. Le lendemain, bruits de fond, crispation légitime. J'ai beaucoup hésité à exprimer cette préoccupation. Au fond, je ne peux même pas critiquer l'isolation sonore, qui a fait son office autant que possible. Au lecteur de se faire son opinion.

Au total, je ne regrette aucun des 385 euros payés pour la nuit. Une erreur de 41 euros a même été rectifiée sans aucune discussion par un personnel toujours d'une intense courtoisie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et ce malgré la gêne que peuvent effectivement occasionner les travaux du bâtiment en face de notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre donnant de l’autre côté, sur une petite rue au calme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à la Villa Majestic.

Avis publié : 23 janvier 2013

De passage à Paris pour une nuit avec des amis, l accueil était parfait à notre arrivée, la chambre prête, spacieuse mais simple pour un 5 étoiles, légère déception pour l emplacement, dans une ruelle sombre et en travaux. Piscine spacieuse et agréable, salle de finesse bien, hammam et sauna top. Petit dej pris en chambre très simple mais correct, un bémol pour notre départ très long Check out, erreur sur l attribution de nos bagages, dommage.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour dans notre belle maison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l’accueil et le spa.
Effectivement, le bâtiment en face de l’hôtel est en travaux, ce qui assombrit quelque peu la rue, cependant nous bénéficions d’un emplacement privilégié, à quelques minutes des Champs Elysées et de la Tour Eiffel.
Nous sommes navrés que votre départ n’ait pas été effectué plus rapidement et prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons de découvrir nos chambres Grande Deluxe, à la décoration plus contemporaine et luxueuse, et qui vous plairont sûrement davantage.
De plus, nous servons tous les jours un petit-déjeuner buffet, qui propose plus de variété que le petit-déjeuner en chambre et que nous pouvons inclure dans le tarif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.