“Une merveilleuse nuit”

Majestic Hotel Spa
N° 801 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 octobre 2013

Une nuit pour être émerveillé par cet hotel et surtout l'attention du personnel. Tout y est parfait et je conseille ce lieu à tous ceux qui pourront poser leur valise une nuit ou plusieurs jours. Magnifiquement placé il permet de rayonné sur Paris en toute quiétude ***********

Astuce pour la chambre : Une bonne suite c'est super et luxueux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison et spécialement le service attentionné procuré par notre équipe ainsi que notre position en plein cœur de la capitale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé une nuit pour l'anniversaire de ma femme, tout était fantastique de la chambre au soin du Spa. L'emplacement est idéal et l'équipe est efficace, discrète et bienveillante. Le petit déjeuner était parfait.

Astuce pour la chambre : La suite 508 dispose d'une cuisine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire qui ravira toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Ce sera l’occasion d’essayer notre nouvelle gamme de soins au Majclub, disponible à partir du mois de novembre…

Très sincèrement,

Avis publié : 18 septembre 2013

L'hôtel est judicieusement placé.
L'accueil est fort agréable, un personnel attentionné et très professionnel.
Profiter de l'espace forme après une journée trépidante ... un vrai plus.
Ceci explique que nous séjournions régulièrement dans cet hôtel où le luxe et l'élégance sont toujours au rendez-vous.
A découvrir ... et redécouvrir avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Madame,

Quel plaisir de lire ces commentaires élogieux, qui ne manqueront pas de ravir toute l’équipe ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans votre maison parisienne et vous remercions chaleureusement de votre fidélité.

Amicalement,

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel à l'occasion de notre nuit de noces.
Nous avons été séduits par la qualité des services proposés, la gentillesse du personnel ainsi que son professionnalisme.
Le Spa est remarquable et la piscine très confortable.
Le petit déjeuner est bien garni, et le prendre en chambre est un "must".
Seul bémol, le bar sur la terrasse était fermé à cause des intempéries.
L'hôtel n'hésite pas à surclasser ses clients selon disponibilité ce qui est fort appréciable.
Globalement un sans faute.
A.Michelson

• Séjour en : septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions particulièrement pour ce chaleureux commentaire, ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée à l’occasion de ce moment tellement spécial et magique qu’est la nuit de noces.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement dans notre magnifique Suite Prestige, notre personnel attentionné, la quiétude et la beauté de notre spa ainsi que le délicieux petit-déjeuner que nous proposons. Malheureusement, la terrasse du bar était fermée mais nous vous invitons vivement à revenir en profiter l’été prochain. Peut-être pour célébrer vos noces de coton ?

Très sincèrement,

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. L'accueil a été cordial, à notre surprise il nous a été demandé de fournir une pièce d'identité pour chaque invité, c'est la première fois qu'on nous demande cela, mais pour des raisons de sécurité je suppose que cela se justifie. L'établissement est très bien situé à 600m des Champs Elysées et accessible facilement en voiture, le service de voiturier est impeccable. L'hôtel est agréable, la décoration est simple (beaucoup de rouge), cependant les chambres « Deluxe » semblent un peu petites (chambres 304, 303, 302). L’espace "forme" est agréable (piscine avec courant pour pouvoir nager malgré la petite taille du bassin) calme et reposant. Le petit déjeuner buffet est très bon et bien garni bien qu’un peu plus cher (35€) que le petit déjeuner continental. Notre impression générale est bonne cependant dans la même catégorie, certains de nos séjours ont laissés une meilleure impression (pour quelques centaines d’euros de plus). Petit plus : un minibar gratuit sans boisson alcoolisée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour entre amis. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié notre établissement et spécialement sa localisation centrale, à deux pas de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel, ainsi que la quiétude de notre spa, véritable havre de paix au cœur du tumulte parisien.

En effet, nous demandons une pièce d’identité à chaque personne séjournant dans notre hôtel pour des raisons de sécurité et vous remercions de votre compréhension.

Nos chambres Deluxe sont notre première catégorie de chambres, mesurant de 25 à 30m2, ce qui est une superficie très agréable pour un hôtel parisien. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de découvrir nos chambres Grande Deluxe, plus spacieuses et contemporaines, qui offrent une très belle superficie ainsi qu’une belle hauteur sous plafond.

Notre petit-déjeuner buffet est effectivement légèrement plus cher que le continental car il propose un large choix de mets tels que du fromage, de la charcuterie, du saumon, des yaourts, des œufs brouillés, et bien plus encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à la Villa Hôtel Majestic.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le personnel était d'une amabilité exceptionnelle. La chambre vraiment très grande, avec salon et kitchenette (suite familiale). Bouquet de fleurs et immense panier de fruit à l'arrivée + jus de fruits et brownies.
La piscine est plutôt grande par rapport aux autres hôtels visités précédemment, très agréable d'y nager. Inclus dans le forfait de la suite familiale, une leçon de natation pour les enfants. Le maître nageur était très attentionné, très pédagogue.
Très bon petit déjeuner.
Que dire d'autre, tout était excellent. Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Client,

Un grand merci pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que votre Suite Prestige et les petites attentions qui vous y attendaient.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, vos enfants pourront ainsi profiter de l’occasion pour vous montrer leurs progrès en natation !

Avis publié : 19 mai 2013

Tout était sublime, nous avons tout apprécié. Le personnel est avenant et prévenant, sans oublier les petites attentions particulières (bonbons, bouquet de fleurs que mon conjoint à demandé). Petit déjeuner excellent et chambre spacieuse. Tout le confort est là. Piscine,spa et massages remarquables. A la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie.
Quelle tristesse de repartir le lendemain...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
villamajestic, Responsable relations clients de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Chère Madame,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Hôtel Majestic.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.
Bien cordialement,