Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvaise qualité de service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Majestic Hotel Spa
N° 783 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel très bien placé, mais nous avons été déçus de la qualité de service au regard du prix payé. - Au bar/terrasse du 3ème étage, nous avons commandé un verre. Le barman n'ayant plus de glaçon, il a ramassé avec ses mains des lambeaux de glaçons du seau à champagne (où baignaient 5 bouteilles) pour le mettre dans le verre de mon épouse !
- J'avais oublié mon maillot de bain et ai demandé à ce qu'on m'en vende ou qu'on m'en prête un. Malheureusement, ils n'en vendent pas et le responsable de la piscine m'a prêté un maillot très sale. Je ne l'ai donc pas porté et....je ne me suis pas baigné.
- Enfin, nous avons oublié un chargeur de téléphone portable dans la chambre et il n'a jamais été retrouvé par le service de chambre.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Bertrand R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que que votre expérience à la Villa Hôtel Majestic n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les imprécisions que vous décrivez ne correspondent en aucun cas à nos standards de qualité et nous vous assurons en avoir fait part sans délai aux responsables des services concernés afin qu’ils prennent les mesures correctives indispensables.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

Cordialement,


Louise Degrand
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (289)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 289

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion de la Saint-Valentin et avons tout testé :
- chambre grande deluxe : deux grandes penderies avec un mini bar gratuit et renouvelé chaque jour, literie digne d'un petit nuage, produits de beauté Fragonard, un vrai cocon comme à la maison mais avec le luxe en plus.
- Spa : essayez absolument un massage réalisé divinement avec ambiance lumineuse et senteurs avec un personnel professionnel d'une grande gentillesse. Hammam aux huiles essentielles avec un espace permettant d'alterner période de sudation et de repos. Nous n'avons pas pu tester le sauna car il était en panne.
Un espace offre également du thé d'une marque "zen", des fruits et du café gratuitement.
- Piscine : bassin très grand permettant de faire des longueurs tranquillement et matériel à disposition (palmes, frites, ...)
- Salle de sport : matériel technogym moderne de grande qualité permettant de surfer sur internet, de jouer pendant l'effort.
- Restaurant : digne d'un étoilé avec un service jeune et professionnel qui n'a envie que de vous procurer du plaisir.
- Bar : excellent avec service de très bons plats à toute heure. Formule déjeuner à 25€ avec plat, boisson et café.
Bref un moment magique où toute l'équipe cherche à vous satisfaire et à rendre ce séjour inoubliable...mission réussie, BRAVO!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
2  Merci Pimientomio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers hôtes,

Quel délice de lire un avis aussi flatteur sur notre belle maison !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé une Saint Valentin majestueuse dans votre luxueuse mais douillette chambre Grande Deluxe.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’expérience polysensorielle Matispa que nous proposons depuis quelques semaines, ainsi que les installations du MajClub, entièrement dédiées à votre bien-être.
Nous transmettrons vos commentaires élogieux aux équipes du bar et du restaurant, qui seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié l’excellente cuisine de notre chef Mathieu Gicquel et sa brigade ainsi que le service attentionné et professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, pour un nouveau séjour magique, ou simplement pour une parenthèse relaxante et dépaysante au MajClub !

Amicalement,


Louise Degrand
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2013

Sans rentrer dans les confidences sur ma vie privée, avec ma fille, nous devions passer un Noel d'une très grande tristesse. Je décidais de louer une chambre au Majestic, sans grande conviction.
Ce fut un enchantement. Entre l'attention du personnel, la décoration raffinée, une cuisine d'une grande saveur, la magnifique piscine, la salle de gym, le sauna, la hammam, je ne peux que remercier le Majestic. Nous fumes comblées. Nous y retournerons très prochainement avec beaucoup de joie et de plaisir

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jocelyne v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chère Madame,

C’est avec une grande joie que nous lisons votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre bel établissement.
Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu vous insuffler un peu de la magie de Noël afin de vous faire passer un bon moment en cette période difficile.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à votre fille, une excellente année 2014, remplie de joie et de nombreux petits moments privilégiés qui rendent la vie si belle.

A bientôt à la Villa Hôtel Majestic !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus du 20 au 23 décembre.
Nous avions une problématique de taille à savoir être bien dans un hôtel avec deux enfants de 4 et 6 ans et un nourrisson de moin d'un mois!

L'hôtel à su y répondre parfaitement en répondant en tout à nos problematiques...

Résultat: suite parfaite et spacieuse.
Le personnel est admirable de part sa gentillesse et son professionnalisme (surtout les voituriers et les jeunes femmes de l'acceuil et du bar).

Petit bémol pour le petit déjeuner ou cet hôtel de standing peut mieux faire en terme de fraîcheur des aliments ( sans pour autant dire qu'ils n'étaient pas frais mais il y a différent degrés de fraicheur...)et de choix.
l'amabilité du personnel du petit dej pourrait avoir chouia plus investit.

Dans la globalité nous sommes très satisfait du sejoiur et nous savons maintenant ou venir à Paris en famille!




  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alfredmotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre séjour en famille à Paris et sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre belle maison et plus particulièrement la qualité de nos chambres et suites, très spacieuses et confortables ainsi que l’accueil chaleureux de notre personnel. Il est primordial pour nous que tous nos clients se sentent choyés, et particulièrement les familles.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner et sommes quelque peu surpris. En effet, nous proposons un grand choix de produits frais : pain et viennoiseries, fruits coupés, fruits entiers, saumon, œufs, charcuterie, plateau de fromage … Si un produit en particulier vous ferait plaisir, nous vous invitons à nous l’indiquer lors de votre prochain séjour afin que nous puissions le mettre à votre disposition.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013

nous avions une très grande chambre, au rez de chaussée, façe a une petite salle de jeux pour enfants,trés agreable, très luxueuse , la salle de bains est belle ,dommage que les wc ne soient pas séparés et qu elle soit assez petite finalement par rapport a la chambre. le personnel est vraiment charmant, la rue est calme nous avons juste eu des jeunes qui jouaient au foot dans la rue , mais c était l apres midi, très curieux quand meme!
pour les bé mol les chambres premier prix sont vraiment trop petites ( nous avions 2 reservations) le petit dejeuner est un peu "juste" je n adhere pas aux coloris de la salle...
la piscine est très belle mais l eau est assez froide. les installations du spa sont très belles et c est très propre. en resumé de belles prestations digne d un petit palace et une grande chambre autour de 5OOeuros au lieu des 8OO euros minimum dans un 5 etoiles luxe, c est une bonne surprise; a noter un excellent restaurant au bout de la rue et le bar du raphael a coté.
Attention travaux dans la rue demandez les chambres de l autre coté!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci minisouchette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre belle maison avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis certaine que votre appréciation les incitera à venir découvrir, eux aussi, l’excellente qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre Grande Deluxe, très spacieuse. Nous vous informons que certaines de nos chambres et toutes nos suites ont des toilettes séparées de la salle de bains, ainsi, nous tiendrons compte de votre préférence lors de votre prochain séjour.
Nos chambres Deluxe sont effectivement plus petites, leur superficie étant tout de même très agréable, entre 25 et 30m².
Nous avons bien noté votre remarque quant au petit-déjeuner, servi au restaurant et sommes navrés qu’il n’ait pas pleinement répondu à vos attentes, malgré la large gamme de produits proposés (pain et viennoiseries, céréales, fruits, fromage, charcuterie, saumon fumé, œufs, yaourts…). Nous vous invitons à nous préciser ce qui vous ferait plaisir la prochaine fois afin de pouvoir nous organiser en conséquence.
C’est un plaisir de lire que les magnifiques installations du Maj’Club vous aient plu. Notre piscine est chauffée à 29°C, ce qui permet à la fois de se détendre et de pratiquer des activités plus sportives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2013

Une nuit pour être émerveillé par cet hotel et surtout l'attention du personnel. Tout y est parfait et je conseille ce lieu à tous ceux qui pourront poser leur valise une nuit ou plusieurs jours. Magnifiquement placé il permet de rayonné sur Paris en toute quiétude ***********

Astuce pour la chambre : Une bonne suite c'est super et luxueux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci floriani33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison et spécialement le service attentionné procuré par notre équipe ainsi que notre position en plein cœur de la capitale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passé une nuit pour l'anniversaire de ma femme, tout était fantastique de la chambre au soin du Spa. L'emplacement est idéal et l'équipe est efficace, discrète et bienveillante. Le petit déjeuner était parfait.

Astuce pour la chambre : La suite 508 dispose d'une cuisine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire qui ravira toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Ce sera l’occasion d’essayer notre nouvelle gamme de soins au Majclub, disponible à partir du mois de novembre…

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
La Villa Haussmann
N° 93 sur 1 802 à Paris
123 avis
Champs-Élysées
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 355 sur 1 802 à Paris
601 avis
Louvre/Palais-Royal
Renaissance Paris Vendome Hotel
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 315 sur 1 802 à Paris
1 288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Halles
Maison Albar Hotel Paris Céline
Maison Albar Hotel Paris Céline
N° 549 sur 1 802 à Paris
119 avis
Champs-Élysées
Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees
Fraser Suites Le Claridge Champs...
N° 610 sur 1 802 à Paris
492 avis
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 114 sur 1 802 à Paris
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Majestic Hotel Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel Spa

Adresse: 30 rue la Perouse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°78 des hôtels Spa à Paris
N°203 des hôtels d'affaires à Paris
N°227 des hôtels romantiques à Paris
N°388 des hôtels familiaux à Paris
N°391 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 255€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Hotel Spa 5*
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Majestic Hotel - Spa se trouve dans le 16ème arrondissement, à seulement 400 mètres de la place de l'Étoile et de l'arc de triomphe. Cet établissement propose des chambres climatisées, un restaurant et un accès gratuit au spa. Ses chambres allient le vieux style parisien à des œuvres d'art plus contemporaines. Toutes mettent à votre disposition une télévision par satellite à écran plat, une station d'accueil pour iPod, une salle de bains privative, un minibar ravitaillé quotidiennement et gratuitement en boissons non alcoolisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines suites et chambres sont pourvues d'une terrasse privée ou d'une kitchenette. Cet hôtel bénéficie en outre d'équipements pour les personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Sur demande, vous pourrez le déguster dans votre chambre. Enfin, vous pourrez aussi apprécier le menu à la carte du restaurant. Le spa/centre de bien-être sur place comporte une piscine, un hammam, un sauna et une salle de remise en forme. Des massages ainsi que des soins de beauté et de hammam sont également dispensés. La station de métro Kléber (ligne 6) et la station Charles de Gaulle-Étoile (lignes 1, 2, 6 et RER A) sont à respectivement 190 et 400 mètres. La tour Eiffel et l'avenue des Champs-Élysées, quant à elles, sont à respectivement 15 et 5 minutes de marche. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Paris
Hotel Majestic Paris
Majestic Hotel Paris
Villa Hotel Majestic
Villa And Hotel Majestic

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page