“trés bon” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Majestic Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue La Perouse, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 303 sur 1 809 hôtels à Paris
Nice, France
“trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et sincèrement rien à dire, tout à été parfait ....

chambres bien aménagée propres et personnel très courtois , nous comptons revenir bientôt dans cette hotel...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Arnaud,

Nous sommes enchantés de lire que vous apprécié votre séjour dans notre belle maison !
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien placé, mais nous avons été déçus de la qualité de service au regard du prix payé. - Au bar/terrasse du 3ème étage, nous avons commandé un verre. Le barman n'ayant plus de glaçon, il a ramassé avec ses mains des lambeaux de glaçons du seau à champagne (où baignaient 5 bouteilles) pour le mettre dans le verre de mon épouse !
- J'avais oublié mon maillot de bain et ai demandé à ce qu'on m'en vende ou qu'on m'en prête un. Malheureusement, ils n'en vendent pas et le responsable de la piscine m'a prêté un maillot très sale. Je ne l'ai donc pas porté et....je ne me suis pas baigné.
- Enfin, nous avons oublié un chargeur de téléphone portable dans la chambre et il n'a jamais été retrouvé par le service de chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que que votre expérience à la Villa Hôtel Majestic n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les imprécisions que vous décrivez ne correspondent en aucun cas à nos standards de qualité et nous vous assurons en avoir fait part sans délai aux responsables des services concernés afin qu’ils prennent les mesures correctives indispensables.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion de la Saint-Valentin et avons tout testé :
- chambre grande deluxe : deux grandes penderies avec un mini bar gratuit et renouvelé chaque jour, literie digne d'un petit nuage, produits de beauté Fragonard, un vrai cocon comme à la maison mais avec le luxe en plus.
- Spa : essayez absolument un massage réalisé divinement avec ambiance lumineuse et senteurs avec un personnel professionnel d'une grande gentillesse. Hammam aux huiles essentielles avec un espace permettant d'alterner période de sudation et de repos. Nous n'avons pas pu tester le sauna car il était en panne.
Un espace offre également du thé d'une marque "zen", des fruits et du café gratuitement.
- Piscine : bassin très grand permettant de faire des longueurs tranquillement et matériel à disposition (palmes, frites, ...)
- Salle de sport : matériel technogym moderne de grande qualité permettant de surfer sur internet, de jouer pendant l'effort.
- Restaurant : digne d'un étoilé avec un service jeune et professionnel qui n'a envie que de vous procurer du plaisir.
- Bar : excellent avec service de très bons plats à toute heure. Formule déjeuner à 25€ avec plat, boisson et café.
Bref un moment magique où toute l'équipe cherche à vous satisfaire et à rendre ce séjour inoubliable...mission réussie, BRAVO!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers hôtes,

Quel délice de lire un avis aussi flatteur sur notre belle maison !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé une Saint Valentin majestueuse dans votre luxueuse mais douillette chambre Grande Deluxe.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’expérience polysensorielle Matispa que nous proposons depuis quelques semaines, ainsi que les installations du MajClub, entièrement dédiées à votre bien-être.
Nous transmettrons vos commentaires élogieux aux équipes du bar et du restaurant, qui seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié l’excellente cuisine de notre chef Mathieu Gicquel et sa brigade ainsi que le service attentionné et professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, pour un nouveau séjour magique, ou simplement pour une parenthèse relaxante et dépaysante au MajClub !

Amicalement,

La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Sans rentrer dans les confidences sur ma vie privée, avec ma fille, nous devions passer un Noel d'une très grande tristesse. Je décidais de louer une chambre au Majestic, sans grande conviction.
Ce fut un enchantement. Entre l'attention du personnel, la décoration raffinée, une cuisine d'une grande saveur, la magnifique piscine, la salle de gym, le sauna, la hammam, je ne peux que remercier le Majestic. Nous fumes comblées. Nous y retournerons très prochainement avec beaucoup de joie et de plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame,

C’est avec une grande joie que nous lisons votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre bel établissement.
Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu vous insuffler un peu de la magie de Noël afin de vous faire passer un bon moment en cette période difficile.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à votre fille, une excellente année 2014, remplie de joie et de nombreux petits moments privilégiés qui rendent la vie si belle.

A bientôt à la Villa Hôtel Majestic !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus du 20 au 23 décembre.
Nous avions une problématique de taille à savoir être bien dans un hôtel avec deux enfants de 4 et 6 ans et un nourrisson de moin d'un mois!

L'hôtel à su y répondre parfaitement en répondant en tout à nos problematiques...

Résultat: suite parfaite et spacieuse.
Le personnel est admirable de part sa gentillesse et son professionnalisme (surtout les voituriers et les jeunes femmes de l'acceuil et du bar).

Petit bémol pour le petit déjeuner ou cet hôtel de standing peut mieux faire en terme de fraîcheur des aliments ( sans pour autant dire qu'ils n'étaient pas frais mais il y a différent degrés de fraicheur...)et de choix.
l'amabilité du personnel du petit dej pourrait avoir chouia plus investit.

Dans la globalité nous sommes très satisfait du sejoiur et nous savons maintenant ou venir à Paris en famille!

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à l’occasion de votre séjour en famille à Paris et sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre belle maison et plus particulièrement la qualité de nos chambres et suites, très spacieuses et confortables ainsi que l’accueil chaleureux de notre personnel. Il est primordial pour nous que tous nos clients se sentent choyés, et particulièrement les familles.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner et sommes quelque peu surpris. En effet, nous proposons un grand choix de produits frais : pain et viennoiseries, fruits coupés, fruits entiers, saumon, œufs, charcuterie, plateau de fromage … Si un produit en particulier vous ferait plaisir, nous vous invitons à nous l’indiquer lors de votre prochain séjour afin que nous puissions le mettre à votre disposition.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avions une très grande chambre, au rez de chaussée, façe a une petite salle de jeux pour enfants,trés agreable, très luxueuse , la salle de bains est belle ,dommage que les wc ne soient pas séparés et qu elle soit assez petite finalement par rapport a la chambre. le personnel est vraiment charmant, la rue est calme nous avons juste eu des jeunes qui jouaient au foot dans la rue , mais c était l apres midi, très curieux quand meme!
pour les bé mol les chambres premier prix sont vraiment trop petites ( nous avions 2 reservations) le petit dejeuner est un peu "juste" je n adhere pas aux coloris de la salle...
la piscine est très belle mais l eau est assez froide. les installations du spa sont très belles et c est très propre. en resumé de belles prestations digne d un petit palace et une grande chambre autour de 5OOeuros au lieu des 8OO euros minimum dans un 5 etoiles luxe, c est une bonne surprise; a noter un excellent restaurant au bout de la rue et le bar du raphael a coté.
Attention travaux dans la rue demandez les chambres de l autre coté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre belle maison avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis certaine que votre appréciation les incitera à venir découvrir, eux aussi, l’excellente qualité de nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre Grande Deluxe, très spacieuse. Nous vous informons que certaines de nos chambres et toutes nos suites ont des toilettes séparées de la salle de bains, ainsi, nous tiendrons compte de votre préférence lors de votre prochain séjour.
Nos chambres Deluxe sont effectivement plus petites, leur superficie étant tout de même très agréable, entre 25 et 30m².
Nous avons bien noté votre remarque quant au petit-déjeuner, servi au restaurant et sommes navrés qu’il n’ait pas pleinement répondu à vos attentes, malgré la large gamme de produits proposés (pain et viennoiseries, céréales, fruits, fromage, charcuterie, saumon fumé, œufs, yaourts…). Nous vous invitons à nous préciser ce qui vous ferait plaisir la prochaine fois afin de pouvoir nous organiser en conséquence.
C’est un plaisir de lire que les magnifiques installations du Maj’Club vous aient plu. Notre piscine est chauffée à 29°C, ce qui permet à la fois de se détendre et de pratiquer des activités plus sportives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une nuit pour être émerveillé par cet hotel et surtout l'attention du personnel. Tout y est parfait et je conseille ce lieu à tous ceux qui pourront poser leur valise une nuit ou plusieurs jours. Magnifiquement placé il permet de rayonné sur Paris en toute quiétude ***********

Astuce pour la chambre : Une bonne suite c'est super et luxueux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
villamajestic, Responsable réception de Majestic Hotel Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Quel plaisir de lire ce commentaire élogieux!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison et spécialement le service attentionné procuré par notre équipe ainsi que notre position en plein cœur de la capitale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Prices are for 1 room, 2 adults