Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel extrêmement bien situé ( 3 minutes à pied des champs Élysée et 10 min de la Tour Eiffel)
La suite junior est décorée de façon raffinée et est vraiment spacieuse.
Excellent petit déjeuner.
Nous tenons à remercier toute l équipe pour sa gentillesse, disponibilité et professionnalisme.
Pour sa première fois à Paris mon fils en garde un souvenir inoubliable !
Nous reviendrons bientôt

Carole R

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Fabrice A, Directeur général de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Chère "Carole R",

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec l'ensemble de la communauté TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter de la localisation privilégiée de notre hôtel à proximité de lieux parisiens mythiques.

Aussi, vos compliments élogieux concernant le service attentionné de notre équipe seront partagés avec grand plaisir.

C'est un honneur pour nous d'avoir pu vous permettre de vivre un moment en famille mémorable.

Mon équipe et moi-même, serions heureux de vous accueillir au Majestic Hotel Spa pour vos prochaines escapades parisiennes.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Nous avions envie d'essayer ce 5 étoiles dans l'un des plus beaux quartiers de Paris mais il en a malheureusement que le nom.
Accueil acceptable mais chambre bas de gamme avec plaquard du mini bar qui frotte sur la moquette (difficile donc à ouvrir), salle de bain basique avec pommeau de douche qui fuit. Et vous allez maintenant lire le pompom, service de restauration room service inadmissible et irrespectueux avec délai de réception annoncé de 25 min pour une bouteille d'eau et toast saumon. Au bout d'une heure, nous nous décidons à rappeler, on nous répond très impoli, vous n'etes pas les seuls....au final nous n'avons jamais eu notre commande, ni de retour. L'hotel était sans dessus dessous avec des plateaux trainants partout à tous les étages. Au check out, aucune prise de responsabilité, la reception a évité la traditionnelle question "tout s'est bien passé?", nous avons donc du aborder le sujet et avons eu droit à une réponse vide de toutes excuses et indignes d'un établissement 5 étoiles. Seul point positif, la piscine et literie;
Séjour gaché, très déçu et nous n'aurons pas de commentaire sur le petit dejeuner car au prix annoncé de 35 € par personne, nous avons naturellement eu peur d'être à nouveau déçus....

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrice A, Directeur général de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher « Driri2018 »,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur votre séjour au Majestic Hotel & Spa.

Je suis véritablement navré que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité de service est un aspect primordial de notre définition de l’hôtellerie de luxe.

Nous accordons de ce fait, une importance particulière à ce critère.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration constante de cette qualité de service.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’ayez pas pu vivre un moment de détente mémorable au cours de ce séjour.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez dû subir.

Je ne manquerai pas de transmettre ces commentaires aux responsables de services concernés afin que les dispositions nécessaires soient prises.

Je note cependant, que vous avez pu profiter du Spa et de notre bonne literie.

J’espère que ces aspects ont en quelque sorte permis de vous offrir une meilleure image de notre hôtel.

Je vous prie de bien vouloir me contacter directement par e-mail pour votre prochain séjour à l’adresse suivante : fabrice.afuta@majestic-hotel.com

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Majestic Hôtel&Spa et ainsi vous faire vivre un moment d’exception comme nous savons si bien le faire.

Dans cette attente je reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet,

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit (quasi blanche) dans cet hôtel aux 5*.
Il n’arrive pas au niveau de certains 3*
Le plus gros point négatif de cet hôtel : très très très très mauvaise insonorisation !
Nous avons dormi avec les voisins du dessous, du dessus et surtout d’à côté et avons du coup partagé leur « moment intime » si vous voyez ce que je veux dire.
Nous avons de suite contacté la réception qui nous a répondu (en parlant de nos voisins très actifs) : « s’ils reprennent, allez les voir ». Complètement allucinant !
De même, nous avons constaté à notre arrivée que nous n’avions pas la carte du room service en chambre; nous l’avons donc réclamé. Réponse de la réception : il n’y en a pas ! Contactez le room service ils vous énoncerons ce qu’ils ont !
Le room service nous a lui confirmé au téléphone qu’il y avait bien une carte !
Autre point négatif : le petit déjeuner loin d’être à la hauteur ! Pas de jus d’orange frais, vienoiseries et pains durs ....
La chambre : en + du bruit des voisins vu l’épaisseur des murs, la moquette avait des petites taches partout, les joints de la salle de bains étaient sales, le carrelage cassé, un meuble également, des fils de partout .
Concernant le lit : bonne literie ! Au moins un point positif !
Le spa est aussi agréable.
Pour finir, il serait bon que les femmes de ménage ne commencent pas le ménage à 9h un dimanche !!!
Pour résumé : je ne recommande pas du tout !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrice A, General Manager de Majestic Hotel Spa Paris, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Chère Madame D,

Je fais suite à votre commentaire. Je suis vraiment désolé que notre hôtel n'est pas convenu à vos attentes la semaine dernière, et je vous remercie pour votre retour d'expérience qui nous permettra d'améliorer notre service.

J'ai reçu en parallèle un message par email de votre mari, auquel je viens de répondre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Majestic Hotel Spa, mon équipe et moi-même, restons à votre entière disposition.

Fabrice Afuta
General Manager
fabrice.afuta@majestic-hotel.com
01 45 00 83 70

Avis écrit le 15 avril 2018

Superbe hôtel ! Les chambres et les parties communes sont propres, bien décorés et le personnel est très accueillant. Le mieux reste évidemment le spa et cette superbe piscine ! Très bonne prestation et hôtel 5 étoiles abordable. Un vrai moment de détente en plein Paris, car on se trouve à deux pas des champs.

Date du séjour : mars 2018

Cher "Balouba07",

Je vous remercie pour votre commentaire sur cet agréable moment passé au Majestic Hotel Spa.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter du MAJclub.

C'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec tous les membres de mon équipe particulièrement en ce qui concerne la propreté et l'accueil chaleureux qu'ils vous ont réservé.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 14 avril 2018

Je vous recommande vivement cet Etablissement.
Propreté, gentillesse du personnel et qualité (petit déjeuner, spa, piscine, literie, calme).
Nous avons passés un excellent séjour dans notre suite.
Anita (la chef de réception) a était au petits soins pour nous durant le séjour. Elle nous a accueilli et nous à fait la visite complète de l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son professionnalisme.
De même pour un concierge le soir qui nous à très bien indiqué les lieux ou sortir et grâce à lui nous avons passé de bonnes soirées.
Le personnel de cet Hôtel est vraiment aimable. Lorsque l'on marche dans les couloirs les techniciennes de surfasse, valets, serveurs nous saluent avec le sourire. C'est agréable.
A refaire!

Astuce pour la chambre : Suite au 3 ème étage avec terrasse
Date du séjour : avril 2018

Chère "Marika V",

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Majestic Hotel Spa.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service attentionné et de qualité de l'ensemble du personnel.

Vos compliments représentent une véritable récompense pour le travail effectué avec plaisir chaque jour, par tous.

Ils sont une source de motivation et de reconnaissance dont nous avons tous besoin.

Soyez assurée que vos commentaires seront transmis à toute mon équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau, prochainement,