“En user et abuser”
Avis sur Dame Nation

Dame Nation
Classé n° 3 713 sur 20 894 Restaurants à Paris
Description : Bistrot de quartier ! Cosy avec une belle terrasse ! Des produits frais et locaux le plus qu on peut ! Des bons vins, des bonnes viandes, des bons poissons, plein de bons légumes. De la charcut, du fromage ! des bons serveurs, des beaux sourires. On vous attend !
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine excellente, copieuse très "goûttue" bien présentée, réalisée par une jeune chef talentueuse. Accueil et service convivial et sympa

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Une drôle d'impression après ce repas. Je n'ai retenu que le cromesqui que j'ai apprécié, sinon la pasta vraiment difficile à manger, le dessert pour 9€ la part de pavlova elle est exagérément petite, c'est un peu abusé pour le prix ! Le service sympa, super accueil.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Découvert à la fin de mon séjour à Paris, j’aurais aimé le trouver plus tôt pour gouter plus largement les différents plats à la carte. L’accueil est très agréable, la cuisine délicieuse et les choix modernes tout en étant traditionnels. Lieu à découvrir !

Avis publié : 12 décembre 2019

Cuisine délicieuse de produits frais. Accueil chaleureux et convivial. Cuisson parfaite de la viande (sauté d'agneau) et un tiramisu à se damner ! Merci pour cet agréable moment ☺️

Avis publié : 23 novembre 2019

Un très bon restaurant: accueil très sympathique, carte originale, plats délicieux. Ambiance très agréable. Un très bon moment.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dame Nation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dame Nation ?