“Génial ”

ven. 20/09
20:00
Classé n° 2 606 sur 21 295 Restaurants à Paris
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Passer après un bon resto c’était pas gagné ! Mais nous avons adoré et même préféré largement. Accueil super sympa !
Un filet de bœuf généreux et délicieux.
Très bon vin conseillé.

Date de la visite : avril 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Bonjour Jean-Louis
Merci pour le commentaire doublement / triplement enthousiaste
Très encourageant pour toute l’équipe
Au plaisir de vous revoir vite !
L’équipe « Garçon ! »

Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019

Allez-y les yeux fermés!
Excellent restaurant de quartier.
Cadre très sympathique, déco moderne, personnel adorable. De très bons plats fais maison, goûteux et savoureux et un large choix d’entrées « tapas » à tomber:
Tarama maison, exceptionnelle burrata avec tomates colorée du jardin, un choix sélect de charcuteries et fromageries espagnoles, du poulpe confit: un délice!
Ne partez pas sans goûter les desserts maisons: pour nous ce fut le moelleux au chocolat: gourmand et généreux, et le frozen yogourt à la fraise: léger et rafraîchissant!

Date de la visite : mars 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Bonjour Jean
merci pour ce commentaire enthousiaste, nous sommes heureux que vous ayez passé une si bonne soirée chez nous
A très bientôt,

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Une belle carte de saison, des plats qui vont font voyager, un joli cadre et un accueil chaleureux. Vous serez accueillis avec le sourire et vous le garderez jusqu’à l’addition! Une adresse à prix doux, rare pour le quartier! Poulpe confit et tartare de bar passion-agrume, un délice.

Date de la visite : mars 2019

Ravi que l'ensemble vous ait plu
A très bientôt pour de nouveaux plats, et toujours le même accueil !

Avis publié : 26 mars 2019

Un belle carte, courte mais variée, avec des produits ultra-frais, des plats parfaitement exécutés du début à la fin. Mentions spéciales au tartare de bar et à la crème de citron avec sa meringue. Rations pas ridicules ni trop copieuses. Une salle agréable, pas bruyante, on peut discuter sans suivre les conversations des tables voisines. Une ambiance de restaurant de quartier, sans chichis, décontractée, une équipe aux petits soins pour ses clients. Bref, ce fut un 1er essai très concluant, une belle soirée et nous reviendrons! en attendant, je recommande sans réserve.

Date de la visite : mars 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour
nous sommes ravis que vous ayez apprécié la carte, l'accueil de l'équipe et le cadre, dès notre démarrage
A très bientôt pour le 2ème essai !
Bonne fin de semaine,
l'équipe "Garçon !"

Avis publié : 26 mars 2019

Ravi de retrouver cette équipe qui a déjà sévi dans un autre quartier parisien et qui propose un lieu et une carte à la hauteur de nos attentes. Nous avons adoré les couteaux en entrée, le tartare de bar aux fruits de la passion et la crème citronnée. Pour finir, le barman est un As dans la réalisation de quelques cocktails maison.
A tester d'urgence avant qu'il n'y ait plus de places.

Date de la visite : mars 2019

Merci Thibault... Merci de nous avoir suivi dans cette nouvelle aventure et ce nouveau cadre
A très bientôt pour tester le reste de la carte et les changements à venir !
A bientôt,
L'équipe "Garçon !"

Les voyageurs ayant consulté Garçon! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Garçon! ?