“Garçon! On en redemande !”
Avis sur Garçon!

Garçon!
Réserver une table
lun. 19/08
20:00
Classé n° 2 748 sur 21 194 Restaurants à Paris
Avis publié : 22 juin 2019

Une soirée parfaite : accueil chaleureux, personnels aux petits soins, terrasse et salle agréablement ouverte sur l’extérieur, mets délicieux préparés par un chef sicilien, véritable alchimiste des saveurs méditerranéennes qui enchantent des assiettes généreusement servies. Le bistrot chic version sud revisité avec talent !

Date de la visite : juin 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2019

Bonjour Claire
Ravis que votre soirée se soit si bien déroulée
À très bientôt !
L’équipe “Garçon !”

Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2019

On se sent bien chez Garçon! même si une ou deux tables en moins donneraitent un peu plus d'espace à un lieu sympathique. Bonne cuisine de bistrot bien préparée. Service aimable. Une bonne surprise.

Date de la visite : mai 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes ravis que la cuisine et le service vous aient plu
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement avec régulièrement quelques nouveautés à la carte
Bonne semaine

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Des mets au vin et au service tout à été fait pour que nous passions une bonne soirée. Un accueil chaleureux, un menu et une ardoise de suggestions du jour alléchants que dire de plus si ce n'est allez-y!

Date de la visite : mai 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Merci Guy pour votre sympathique avis, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec nos suggestions et de nouveaux plats à la carte !
À bientôt

Avis publié : 12 mai 2019

C était mega top,très bel établissement,très bon accueil,toute la carte est top,à découvrir dans ce quartier très sympa,un havre de paix.

Date de la visite : mai 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Bonjour Marcel
Merci d’être venu découvrir "Garçon !"
Nous sommes ravis que l’ensemble vous ait plu
À très bientôt

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

On avait aimé Trama mais on aime autant sinon plus Garcon! une adresse incontournable rue du Cherche Midi

Date de la visite : mai 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Bonjour
Merci pour cette appréciation si enthousiaste qui est une belle récompense pour l’équipe
Et pour les photos !
À très bientôt chez "Garçon !"

Les voyageurs ayant consulté Garçon! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Garçon! ?