“excellent restaurant, service au top, bravo”
Avis sur Garçon!

Garçon!
Réserver une table
ven. 20/09
20:00
Classé n° 2 606 sur 21 295 Restaurants à Paris
Avis publié : 5 août 2019

quoi dire de plus que tous les plats maisons sont excellents,
le service est également au top, bravo

Date de la visite : juillet 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci Gilles pour ce commentaire si enthousiaste !
"Garçon !" prend quelques jours de congés ; l’équipe sera ravie de vous faire découvrir quelques nouveaux plats dès la reprise le 21 août
D’ici là, nous vous souhaitons d’excellentes vacances
À bientôt !

Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Nous avons été hier soir chez Garçon! pour la première fois et avons beaucoup aimé.
Nous avons pris les couteaux, le tartare de bar et le moelleux au chocolat : tout était parfait.
Habitant dans le quartier, nous y retournerons avec plaisir. D’autant plus que le service était impeccable.

Date de la visite : juillet 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Bonsoir et merci d’être venus découvrir "Garçon !", ravis que tout vous ait plu
À bientôt et bonnes vacances !
L’équipe "Garçon !"

Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Troisième visite chez les garçons, au déjeuner cette fois.
Le service, la qualité et l’originalité des plats et le rapport qualité prix sont excellent dans l’absolu et exceptionnel pour le quartier.
Service simple, rapide, très sympathique
Les plats sont net, clair, sur le produit mais avec un vrai savoir faire de valorisation et de présentation. Carte des vins étonnamment qualitative à prix doux.
Ce restaurant se pose déjà comme une valeur sure du quartier mais au delà, Vaut vraiment le détour!
Vous l’aurez compris, je suis séduit.

Date de la visite : juillet 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Merci pour ce commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis de votre expérience - ou plutôt vos expériences - réussi(e)s chez nous !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
L’équipe “Garçon !”

Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Nous adorions le Café Trama, et partions donc de l'a priori que son remplaçant, Garçon!, serait moins bien. Quelle surprise ! C'est la deuxième fois que nous dînons chez Garçon! et nous attendons avec impatience de revenir. :-) Les plats sont originaux, délicieux et surprenants. Le poisson fond dans la bouche, les petits légumes grillés nous donnent l'impression d'être en Sicile, les couteaux gratinés sont à goûter absolument, les saveurs sont magiques ! Il y en a pour toutes les faims, les petites, les grandes, du salé au sucré. Le moelleux au chocolat est fabuleux !
Et en plus de ça tout le personnel est super sympa, et très compétant.
Bref, allez-y, vous allez adorer !!

Date de la visite : juillet 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Bonjour et merci pour votre enthousiasme !
Nous sommes heureux que vous ayez adopté “Garçon !”, ses saveurs et son accueil
Ce type de retour est motivant pour tout le personnel, qui a à cœur que vous passiez un excellent moment avec nous
À très bientôt pour ces plats que vous avez appréciés et de nouveaux !
L’équipe “Garçon !”

Avis publié : 29 juin 2019

Un service attentionné, surtout en cette periode de canicule, et des plats de qualité. Une bonne adresse.

Date de la visite : juin 2019
garcon_restaurant, Propriétaire de Garçon!, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Bonjour Stéphane
Merci pour votre avis, et ravis que, malgré la canicule, "Garçon !" vous ait permis de passer une bonne soirée
À bientôt
L’équipe "Garçon !"

Les voyageurs ayant consulté Garçon! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Garçon! ?