Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon vin ! Et plats aussi !”
Avis sur Gemini Odéon

OU
Commander en ligne
Classé n° 75 sur 21 780 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats et le vin étaient délicieux.
Le service très sympathique, une bonne adresse, à tester à Odéon ou ailleurs !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (712)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

J'ai adoré du début à la fin mon passage au Gemini d'Odeon. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute, le service est rapide et la qualité est au niveau. Des produits frais, je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande fortement les linguine carretera qui sont très bonnes et leur tiramisu (le meilleur que j’ai mangé!)
Serveurs très agréables et cadre chaleureux et instagrammable
Idéal pour un dîner en famille

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé des pâtes délicieuses, un cadre très familial et chaleureux.
Serveurs très sympathiques !
Je recommande vivement ☺️

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré la fraîcheur à chaque ouverture de porte nous avons passé un très bon moment les pizzas sont très bonnes et le vin sicilien qui nous a été conseillé également, le prix est très raisonnable, 53.50€ à deux avec une entrée, 50cl de vin et deux pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Gemini Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Odéon ?