Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 89 sur 20 509 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 5 semaines

pizza délicieuse et serveur accueillant ! parfait ! tablée a 20 sans aucun probleme, les pizza sont particulièrement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (722)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Pizzas délicieuses et accueil très convivial. Nous y sommes allés à 20 et les plats ont été servis rapidement et le serveur était très sympathique!

Avis publié : il y a 5 semaines

Les pizzas sont bonnes et l’accueil très sympa! Je recommande. Nous y sommes allés à 20 et cela n’a posé aucun soucis!

Avis publié : 23 janvier 2020

Nous avons passé une très bonne soirée pour l’anniversaire d’une amie! Nous reviendrons très vite!!!!

Avis publié : 23 janvier 2020

Les plats et le vin étaient délicieux.
Le service très sympathique, une bonne adresse, à tester à Odéon ou ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Gemini Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Odéon ?