Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 78 sur 21 308 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines

Pizzas délicieuses et accueil très chaleureux . Ambiance formidable pour un repas en famille ou entre amis !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (713)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon. Chaleureux. Cadre sympathique. Agréable pour passer un bon moment. Je recommande fortement!

Avis publié : il y a 3 semaines

pizza délicieuse et serveur accueillant ! parfait ! tablée a 20 sans aucun probleme, les pizza sont particulièrement

Avis publié : il y a 3 semaines

Pizzas délicieuses et accueil très convivial. Nous y sommes allés à 20 et les plats ont été servis rapidement et le serveur était très sympathique!

Avis publié : il y a 3 semaines

Les pizzas sont bonnes et l’accueil très sympa! Je recommande. Nous y sommes allés à 20 et cela n’a posé aucun soucis!

Les voyageurs ayant consulté Gemini Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Odéon ?