Tripadvisor

OU
Commander en ligne
Classé n° 76 sur 21 780 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizza délicieuse , serveur souriant et qui respire la bonne humeur, accueil chaleureux et aimable....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (711)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent ! Spacieux, mets frais de très bonne qualité, et serveurs particulièrement affables et accueillants. Mes collaborateurs étrangers se sont sentis dans les meilleures dispositions. Je recommande chaleureusement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Pizzas délicieuses et accueil très chaleureux . Ambiance formidable pour un repas en famille ou entre amis !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon. Chaleureux. Cadre sympathique. Agréable pour passer un bon moment. Je recommande fortement!

Avis publié : il y a 3 semaines

pizza délicieuse et serveur accueillant ! parfait ! tablée a 20 sans aucun probleme, les pizza sont particulièrement

Les voyageurs ayant consulté Gemini Odéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Odéon ?