Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 119,53 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2019

Journée cohésion d'équipe au max grâce à la bonne humeur et la disponibilité d'Emmanuel! Soucieux du bon déroulé du jeu et de notre plaisir, il est très prévenant! Ce jeu est idéal pour découvrir un quartier parisien ou le redécouvrir autrement, de manière très ludique!

Date de l'expérience : octobre 2019
EmmanuelDa75, Manager de Wheels and Ways - Segway tours in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Ce fut un vrai plaisir d'accueillir votre équipe Noémie. Et je suis naturellement très heureux que ce riche quartier du Marais n'ait désormais PLUS AUCUN SECRET pour vous (et pour votre équipe) ! :-)

Avis écrit le 27 octobre 2019

Merci Emmanuel pour cette belle balade dans Paris en Segway: merci pour tes explications claires permettant une prise en main en confiance et rapide du Segway, merci pour les belles photos que tu as pris du groupe pendant la ballade et que tu m'as envoyées ensuite par e-mail. C'était une superbe presentation de Paris.

Date de l'expérience : octobre 2019

C'était un vrai plaisir de vous faire découvrir le Segway. Et je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment (dans un cadre idyllique ;-) !).
Bien à vous

Avis écrit le 25 octobre 2019

N'hésitez pas, vous serez enchanté de cette expérience ! Découverte du segway pour moi et mon fils de 15 ans. Certainement la meilleure façon de découvrir les beaux monuments de Paris tout en étant actif. Bel équilibre entre l'activité même et l'aspect culturel de la ville. Notre guide, Emmanuel, est très sympathique et chaleureux. Tout est fait pour que vous soyez bien et satisfait : coupe-vent, gants, casque, eau, nombreuses photos, petite surprise, sans oublier la bonne humeur ! Nous garderons un très bon souvenir de cette aventure et pensons à renouveler dès que possible sur un autre parcours. Merci Emmanuel !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
EmmanuelDa75, Manager de Wheels and Ways - Segway tours in Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Un grand merci Géraldine pour votre revue sur Trip Advisor.
Je suis très heureux que cette première expérience du Segway vous ait enchanté.
Et je serai naturellement ravi de vous accueillir sur un autre parcours avec Maximilien !

Avis écrit le 24 octobre 2019

Quand on vient à Paris on se dit que monter tout en haut de la Tour Eiffel est LA chose à faire.
Il n'y avait plus de billets pour le sommet sur le site de la Tour Eiffel, et les autres opérateurs revendaient ça très cher. Quand j'ai trouvé ce combo qui proposait en plus de faire du segway, j'ai été assez vite séduite à l'idée que l'offre semblait non seulement intéressante, mais qu'elle allait me permettre de découvrir d'autres monuments en un rien de temps.
Je n'ai absolument pas été déçue. J'avais à la base envisagé de combiner ma montée à la Tour Eiffel avec une croisière que j'avais déjà eu l'occasion d'expérimenter. Un tour en Segway est beaucoup plus intéressant, on peut approcher les monuments, prendre le temps de faire des photos, et en plus les commentaires sont beaucoup plus intéressant.
Je n'ai jamais été aussi contente de ne pas avoir obtenu un billet! Je n'aurais pas découvert ce combo, qui a été une vraie opportunité de découvrir l'essentiel de Paris sans perte de temps et sans fatigue!

Date de l'expérience : octobre 2019

Merci Sonia pour votre avis sur Trip Advisor...
et tant mieux si vous avez optimisé votre temps et votre expérience de Paris le temps d'un WE. C'est tout ce que nous souhaitons chez Wheels and Ways : que vous viviez le mieux et le plus intensemment possible chaque minute que vous passez à Paris.
Encore merci pour votre commentaire

Avis écrit le 23 octobre 2019

Un super moment tout est fait pour que l experience client soit au top. Et c est le cas.
Emmanuel qui nous a guide est sympa, attentif, le temps passe tres vite au milieu de ces lieux magiques de paris.
Je recommande vivement , j etais avec une ado de 15 ans qui a beaucoup apprecie tant le seagway mais aussi les commentaires et la compagnie de notre guide.
N hesitez pas c est une belle aventure qui vous attend tout en securite.

Date de l'expérience : octobre 2019

Un grand merci Laurence pour votre commentaire.
C'était également un vrai plaisir pour moi de vous faire visiter Paris en Segway.
Il n'y a plus qu'à tester avec Charline un autre parcours... :-)