Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant à décor !!”
Avis sur Bai Thong

Classé n° 2 622 sur 21 780 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En un restaurant qui mise sur la deco pour justifier des tarifs trop élevés pour ce qui est dans l’assiette
et le le riz est en supplément !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (159)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019

excellent restaurant!...les nems au porc sont délicieux, les saucisses de porc aux herbes et épices à tomber et que dire des brochettes de poulet sauce cacahuéte, lait de coco!...tout est délicieux dans ce restaurant...à faire!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Juste en face de l’hôpital ophtalmo des 15 x 20. Décor : on se croirait à Chiang Maï. Service attentionné jusque tard après midi. Clientèle composée de patients, du personnel dont les plus grands chirurgiens du 15x20. Excellente cuisine à prix très raisonnable. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 20 novembre 2019

Quand la qualité et la fraîcheur de la cuisine se conjugue avec l'accueil mais aussi la discrétion et l'efficacité des serveurs(euses) qui n'en font pas des tonnes mais qui vous mettent à l'aise car ils et elles sont rapides et attentifs(ives).
Le patron engage volontiers la conversation et c'est franchement sympa.
Le décor original est de bon goût, tout est nickel et propre.
Alors oui quand tout ceci est réuni, on se sent bien, on a envie d'y retourner.
Tout cet ensemble fonctionne à merveille. Félicitations !

Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

La cuisine est vraiment tip top.. j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de restaurant thaï un peu partout dans le monde mais celui-ci je le classerai parmi mon top 3 en sachant que le premier est MEN restaurant thaï du sofitel jumerah Bach et le deuxième un restaurant étoilé de NEW york sur manhattan .

Le patron MR SAMI est vraiment sympa et rempli de bonnes Intentions . Sa femme , une’ femme très charmante étaient à l’écoute afin de répondre à nos moindres attentes .

Nous avons eu l’occasion de manger dans des’ restaurants à proximité beaucoup plus chers mais beaucoup moins savoureux ..

Les voyageurs ayant consulté Bai Thong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bai Thong ?