“Excellents macarons”

Chocolate Bar Christophe Roussel
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Une adresse où j'aime aller pour moi mais aussi quand j'ai des cadeaux à faire. Les macarons y sont excellents. Il y a évidemment un large choix de parfums. J'adore ceux au caramel beurre salé !

Avis publié : 4 novembre 2013

J'adore ce bar à chocolat. Il est placé dans le lobby de l'hôtel où je suis descendue ( Hotel du Cadran) . Quand on est gourmande pour moi, je ne sais pas si c'est un bienfait ou un malheur. J'ai décidé que c'est un plaisir accordé par le ciel pour mon séjour. Chocolat noir ou au lait, Christophe Roussel crée des petites choses délicates trop bonnes. J'ai même emporté un cake au chocolat pour ma maman.

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons acheté des macarons à Guérande une première fois en 2011 et conquis, nous y sommes retournés en 2012! l'accueil et la patience de l'employée est à souligner car nous avons mis du temps à choisir nos macarons! Ils sont tout simplement délicieux et les saveurs sont originales. Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans cette belle ville.

Avis publié : 29 mai 2012

Fidèle habituée de la fameuse boutique Bauloise de Christophe Roussel - son "corner" parisien quoique minimaliste hélas (à quand un vrai salon de thé! ) dans un petit hôtel charmant vaut largement le détour pour découvrir ou redécouvrir ses délicieux macarons accompagnés d'une boisson chaude pour un prix très raisonnable dans un de mes quartiers préférés à Paris (la rue Cler).

Avis publié : 12 février 2012

la fille du comptoir est très accueillante et de bon conseil. Petite sélection mais tout fait envie. On peut rester traditionnel avec les macarons ou bien original avec les bouches chocolatées. J'ai eu le droit d'en déguster une. Et puis les guimauves à la framboise ... mmm un régal ! Avec des produits frais et de qualité. Je suis repartie avec des petits cadeaux.

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Bar Christophe Roussel ont aussi consulté