“Les macarons sont trop bons!” 5 5 étoiles
Avis sur Chocolate Bar Christophe Roussel - FERMÉ

Chocolate Bar Christophe Roussel
10 rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 40 42 67 00
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Café, Européenne, Hongroise
Options : Places assises
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Montreuil, France
“Les macarons sont trop bons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Lors de mon séjour à l'hôtel du Cadran, j'ai eu le plaisir non dissimulé de déguster à plusieurs reprises les délicieux macarons de Christophe Roussel, qui détrône pour certains parfums ceux de Ladurée! Pour les amateurs, les chocolats sont aussi délicieux.

Visité en décembre 2013

Thonon-les-Bains, France
“Excellents macarons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une adresse où j'aime aller pour moi mais aussi quand j'ai des cadeaux à faire. Les macarons y sont excellents. Il y a évidemment un large choix de parfums. J'adore ceux au caramel beurre salé !

“Gourmandissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'adore ce bar à chocolat. Il est placé dans le lobby de l'hôtel où je suis descendue ( Hotel du Cadran) . Quand on est gourmande pour moi, je ne sais pas si c'est un bienfait ou un malheur. J'ai décidé que c'est un plaisir accordé par le ciel pour mon séjour. Chocolat noir ou au lait, Christophe Roussel crée des petites choses délicates trop bonnes. J'ai même emporté un cake au chocolat pour ma maman.

Visité en septembre 2013
Chardonne, Suisse
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons acheté des macarons à Guérande une première fois en 2011 et conquis, nous y sommes retournés en 2012! l'accueil et la patience de l'employée est à souligner car nous avons mis du temps à choisir nos macarons! Ils sont tout simplement délicieux et les saveurs sont originales. Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans cette belle ville.

• Visité en octobre 2012
“Pour redécouvrir les Macarons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Fidèle habituée de la fameuse boutique Bauloise de Christophe Roussel - son "corner" parisien quoique minimaliste hélas (à quand un vrai salon de thé! ) dans un petit hôtel charmant vaut largement le détour pour découvrir ou redécouvrir ses délicieux macarons accompagnés d'une boisson chaude pour un prix très raisonnable dans un de mes quartiers préférés à Paris (la rue Cler).

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Bar Christophe Roussel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France