“Décevant” 2 5 étoiles

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous nous attendions à mieux, beaucoup mieux !! Nous rentrons assez rapidement, le plus dur fut de trouver une place de parking. Beaucoup de marche à faire pour voir si peu de choses. Les requins de face, de dos, de profil....Tout ce qui est proposé est hors de prix, souvenirs, livres,....Finalement une visite suffira, aucune envie de revenir

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trop cher mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allé un WE, très peu d'attente en caisse, personnel aimable. Le prix est exorbitant quand on vient en famille même avec le tarif réduit. Les aquariums sont magnifiques, il y a du monde mais c'est tout à fait supportable. Les explications écrites sont claires et riches. Parfait pour les petits enfants (2, 5 et 7ans). Nous n'avons pas tenté les activités ludiques et nous n'avons pas pu voir le spectacle, il y avait trop de monde. Belle visite mais nous n'y retournerons pas de si tôt.

common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“un après midi avec un enfant de 6 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

je recherchais un endroit couvert afin d occuper un enfant de 6 ans pour le lundi 11 novembre
et franchement je n'ai pas été déçu.
j avais fait à l'avance mon programme avec les recommandations de ce site.
Donc d abord, il faut consulter le programme sur le site internet de l aquarium de paris.
L' aquarium est petit mais suffisant pour y passer tout un après midi car il y a des spectacles pour les enfants.
Les animations sont bien faites et gratuites.Elles durent 30 minutes environ avec une pose tous les 45 minutes environ .
Suite aux recommandations, nous avons préféré déjeuner chez nous avant de partir.
J'ai juste pensé à prendre le goûter pour la sortie .
Nous sommes arrivés à 13h pour le spectacle de clown,
puis celui de marionnettes a 14h15 , puis le spectacles de cascades à 15h et pour terminer un autre spectacle de marionnettes pour 16 h, juste avant de partir.
mon enfant a adoré et nous avons eu suffisamment de temps entre les spectacles pour profiter de l aquarium.
je le conseille donc pour une après midi pluvieuse afin de passer un bon moment surtout avec des enfants.

loury
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“quel bouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très décevant pour nous ce sera la seule et unique visite;30 mn d attente pour ce spectacle
3 caisses ouvertes alors que dehors il pleut et que la moitié des clients sont des enfants quel acceuil? a l intérieur un aquarium propre mais sans particularité ; 2 choses me surprennent c est d une part la durée de la visite a peine 1 heure et son prix pour 2 enfants de 4 et 7 ans plus 4 adultes 104.50 € en termes de qualité/prix la ville de paris a beaucoup mieux a nous offrir.

Quincy Voisins
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“à voir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je dois dire que je suis un peu déçue, c'est vrai qu'il y a des activités pour les enfants, mais il y a aussi des adultes qui visitent et là, c'est quand même assez basique. Bien sûr il y a les requins, clous de la visite, 7 espèces différentes, mais pour les autres espèces c'est un peu léger, quelques belles variétés, mais du déjà vu en général. Il parait que c'est le plus grand de France, oui certainement par la surface, mais il y a beaucoup de "couloirs", de très petites façades pour chaque bassin sauf pour quelques-uns. Dans les couloirs parfois il n'y a pas de lumière, c'est le noir pratiquement total. Les WC sont à mi-parcours et quand ça presse... problème. Les explications données concernant les requins sont très intéressantes, mais le micro utilisé ne porte pas donc les personnes à l'arrière n'entendent pas grand chose du fait que derrière elles il y a un couloir où les gens parlent fort en passant. Le prix est élevé pour ce qui est proposé, il faudrait peut-être ajouter des espèces de poissons un peu plus "exotiques" . Autre chose, comme il fait noir dans des couloirs, il serait peut-être judicieux d'installer des petites lampes au sol afin de ne pas recevoir des coups de poussettes dans les jambes.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ? Partagez vos expériences !