“Un petit aquarium”

Aquarium de Paris - CineAqua
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 11 janvier 2014

Comparé à des aquariums de province (Montpellier, Rochelle...), celui de Paris est vraiment petit. Comptez 15/30 min de visite. Rien à voir avec les 1 a 2h d'un vrai aquarium.
Mais il reste sympathique.

Aquarium-de-Paris, Directeur général de Aquarium de Paris - CineAqua, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Permettez-moi de vous faire remarquer d'une part que les Aquariums que vous citez sont situés en bord de mer, ce qui n'est pas notre cas et d'autre part que nous sommes beaucoup plus grand que les deux aquariums que vous citez (que ce soit en m² ou en volume d'eau dans les bassins). Par ailleurs, très rares sont les visiteurs qui parcourent les 3500 m² du parcours de visite en 1/4 d'heure, 1/2 heure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium de Paris - CineAqua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

J'avais reçu une réduction pour une entrée enfant et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes rendus dans cet aquarium situé dans le quartier du Trocadéro à Paris, car les prix sans rabais sont quand même assez élevés.

Disons que c'est très sympa pour les enfants car il y a pas mal de jeux récréatifs, mini projections ciné et ateliers avec des animateurs et intervenants. A niveau-là c'est vrai que c'est très ludique et que les enfants s'amusent bien.
Pour les adultes amateurs de poissons et du "monde aquatique", ça reste quand même assez faible surtout si vous avez déjà fait le Nausicaa de Boulogne sur mer par exemple. L'avantage de l'aquarium de Paris est surtout son emplacement idéal dans la Capitale.

En fin de compte, ça reste surtout une sortie sympa à faire pour les enfants.

Avis publié: 4 janvier 2014

Visite un samedi après midi : la foule des jeunes étaient au rendez vous mais cela n'a pas empêché notre envie de découvrir cet aquarium au centre de PARIS si tant décrié. Il en y a pour tous les âges. Les enfants se sont bien amusés et nous avons profité des projections ciné (siège confortable) de l'exposition Under The Pole.

En effet on trouve meilleur rapport qualité- prix en France (Nausicaa, St Malo pour les connaitre) mais cela reste un bon compromis à proximité de la Tour Eiffel et de ses dépenses à gogo.

Je relève quand même que la restauration et la prétendu boutique font pauvre mine surtout quand on s'y rend à 17h, 1 semaine après Noel et qu'il n'y a que 5 pâtisseries et des jouets... Enfants capricieux s'abstenir de passer avec eux.

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Entrer onéreuse pour voir 2 requins et 3 nemos
Très déçu même si les quelques aquariums sont très beaux.
Il y'a plus de distraction cinéma exposition que d'aquarium

Avis publié: 16 décembre 2013

Personnels ne sachant pas la definition de PMR ( je suis en enceinte dernier mois), donc qu'ils ouvrent un dictionnaire. DepLus non aimable. 20 euros pour moin d'une heure de visite, autant aller a celui de la rochelle ou l aquarium Nausicaa ( meme prix mais trois fois plus grand et plus agreable) . Un espace requin avec peu de requin . Parcontre niveau jouet pour enfant il y a une grande variété.
Pour tout dire cette aquarium n'est qu'un attrape touriste sans attrait. On se demande pourquoi il n'y a personne.

Aquarium-de-Paris, Directeur général de Aquarium de Paris - CineAqua, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Madame, Je suis au regret de vous confirmer que les femmes enceinte ne bénéficient pas d'un tarif réduit, à la différence des personnes en situation de handicap. Il n'était pas utile de faire un scandale aux caisses.
En revanche, l'aquarium de Paris a été conçu pour être entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, sa visite pouvant se faire sans franchir le moindre escalier. C'est pourquoi les parents découvrent notre site poussette ou landau dépliés, permettant à leurs jeunes enfants d'en profiter pleinement sans avoir nécessairement à les porter.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ?