“Belle sortie”

Aquarium de Paris - CineAqua
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 19 janvier 2014

L'aquarium est une belle visite en famille,la petite a adoré les 20 mn de danse organisé à l'intérieur et le spectacle des pirates.C'est la 1ère fois que je vois des choses organisées dans un aquarium en dehors du spectacle des poissons.Nous y avons passé une belle journée.Seul le brunch est inacceptable,c'est très cher pour ce qui est servi( 55€ pour 2 adultes et un enfant de moins de 3 ans),si on avait su,on aurait mangé dans un restaurant avant,le brunch est vraiment bas de gamme,pas de produits frais à part quelques fruits...Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium de Paris - CineAqua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Bel espace ludique de découverte pour tout public avec séance éducative sur la fonte des glaciers. Mais bassins un peu petits en comparaison avec d’autres aquariums de capitales européennes.
L’idée de mettre en valeur la faune de notre territoire et sa localisation dans le monde est bonne. C’est une idée qu’il faudrait développer pour le coin café et magasin de souvenirs.
De plus, à tous les niveaux, le personnel s’ennuie et fait la tête, il serait important que le manager dynamise son équipe.

Avis publié: 11 janvier 2014

Comparé à des aquariums de province (Montpellier, Rochelle...), celui de Paris est vraiment petit. Comptez 15/30 min de visite. Rien à voir avec les 1 a 2h d'un vrai aquarium.
Mais il reste sympathique.

Aquarium-de-Paris, Directeur général de Aquarium de Paris - CineAqua, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Permettez-moi de vous faire remarquer d'une part que les Aquariums que vous citez sont situés en bord de mer, ce qui n'est pas notre cas et d'autre part que nous sommes beaucoup plus grand que les deux aquariums que vous citez (que ce soit en m² ou en volume d'eau dans les bassins). Par ailleurs, très rares sont les visiteurs qui parcourent les 3500 m² du parcours de visite en 1/4 d'heure, 1/2 heure.

Avis publié: 8 janvier 2014

J'avais reçu une réduction pour une entrée enfant et c'est la raison pour laquelle nous nous sommes rendus dans cet aquarium situé dans le quartier du Trocadéro à Paris, car les prix sans rabais sont quand même assez élevés.

Disons que c'est très sympa pour les enfants car il y a pas mal de jeux récréatifs, mini projections ciné et ateliers avec des animateurs et intervenants. A niveau-là c'est vrai que c'est très ludique et que les enfants s'amusent bien.
Pour les adultes amateurs de poissons et du "monde aquatique", ça reste quand même assez faible surtout si vous avez déjà fait le Nausicaa de Boulogne sur mer par exemple. L'avantage de l'aquarium de Paris est surtout son emplacement idéal dans la Capitale.

En fin de compte, ça reste surtout une sortie sympa à faire pour les enfants.

Avis publié: 4 janvier 2014

Visite un samedi après midi : la foule des jeunes étaient au rendez vous mais cela n'a pas empêché notre envie de découvrir cet aquarium au centre de PARIS si tant décrié. Il en y a pour tous les âges. Les enfants se sont bien amusés et nous avons profité des projections ciné (siège confortable) de l'exposition Under The Pole.

En effet on trouve meilleur rapport qualité- prix en France (Nausicaa, St Malo pour les connaitre) mais cela reste un bon compromis à proximité de la Tour Eiffel et de ses dépenses à gogo.

Je relève quand même que la restauration et la prétendu boutique font pauvre mine surtout quand on s'y rend à 17h, 1 semaine après Noel et qu'il n'y a que 5 pâtisseries et des jouets... Enfants capricieux s'abstenir de passer avec eux.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ?