“Globalement décevant et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Aquarium de Paris - CineAqua

Aquarium de Paris - CineAqua
5 Avenue Albert De Mun, 75016 Paris, France (Trocadero)
0033 1 40 69 23 23
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lamorlaye
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Globalement décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons bénéficié de l'offre d'été 49 euros 2 adultes et 2 enfants. Nos jeunes enfants aiment les aquariums et nous en avons visité pas mal… Celui-là est assez décevant, malgré quelques jolis bassins, notamment celui des requins, la visite est vite terminée et pas très ludique. Les animations sont médiocres. Par exemple, l'animation Playmobil consiste à laisser les enfants jouer avec quelques modèles sur une table et c'est tout…

A noter : Le parking est loin et cher !

Mais là où on passe les bornes, c'est au brunch du dimanche (19,90 euros/adulte) ! Un SCANDALE ! La nourriture est infecte, il y des viennoiseries surgelées immondes, et du pain et de la brioche mais ni confiture, ou pâte a tartiner de quelque sorte que ce soit… Il y a du café mais pas de lait… Les nouilles nagent dans un atroce bain d'huile, le jambon et le fromage sont clairement du plus bas de gamme possible… BEURK !!! Je n'ai jamais vu un buffet de brunch avec si peu de choix !!!

Certains membres du personnel (boutique) sont à la limite de l'agressivité.

Voilà donc cher et ne vaut pas vraiment le détour...

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Corbeil-Essonnes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Grosse déception!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Grosse déception pour la visite de l'aquarium de la capitale...le prix d'entrée est excessif comparé à la taille des bassins et surtout, aux poissons à voir. Rien d'original dans les présentations, pas de recherches dans les mises en scènes, poissons communs et de taille moyenne...Bref, une belle arnaque quand on voit le prix du billet!! Je suis très déçue de cette visite et je ne la recommande à personne. Il est préférable d'aller visiter d'autres aquariums comme St Malo et La Rochelle, qui valent vraiment le coup d’œil.

Marseille, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A voir, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Aquarium de Paris au Trocadéro — CINEAQUA
Relativement cher. 20,50€.
Une visite très moyenne. Passionné et plutôt connaisseur dans le domaine des requins, je reste atterré par l’inculture de certains parents. Lors de la visite, plusieurs de ces derniers ont montré un gros requin-baleine et un grand requin-tigre (imaginaire), à leurs enfants. La présence de personnel compétent sur place pourrait renseigner utilement le public. Mais bon !
Un peu décevant donc...

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis allé pour la première fois dans cette aquarium avec ma femme et j'ai été très déçu.
Le prix de la place est bien élevé par rapport à la taille de l'aquarium.
Rien d'exceptionnel...

Visité en juin 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La visite laisse un gout un peu amer.
Le clou du spectacle est le grand bassin avec les requins. Là, je le reconnais, c'est beau et on ne se lasse pas de les regarder depuis le tunnel.
Même si les autres bassins sont globalement d'assez petite taille, les espèces sont plutôt bien mises en valeur.
Le spectacle des pirates est un bon point pour les enfants. Il permet de faire une petite pause avant d'attaque la dernière partie de la visite.
Le point le plus négatif est très certainement le prix des entrées qui est très élevé eu égard à la taille de l'aquarium.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ? Partagez vos expériences !