“Excessif”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 juillet 2014

Petit aquarium en terme de richesse d'espèces par rapport à d'autres aquarium de province, grand aquarium en terme de prix d'entrée. D'autant moins compréhensible quand la visite est constamment polluée par les pub Playmobil. Si ce n'est pas un attrape touriste, c'est extrêmement bien imité.

Écrire un avisAvis (1 132)
Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

De nombreuses espèces découvertes aujourd'hui à l'aquarium du Trocadéro. Cependant, le prix n'est pas justifié, c'est beaucoup trop cher ! Des espaces sont actuellement en travaux, le prix n'est pas réduit pour autant.
Nous y sommes allés un dimanche matin, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous n'avons pas fait la queue aux caisses. La visite a été agréable, nous avons pu apprécier chaque bassin tranquillement.
Les explications sont assez sommaires et mal éclairées : on y va plus pour admirer les espèces présentées que pour comprendre des biotopes.
Un bon moment tout de même, sans trop de cris d'enfants.

Avis publié : 13 juillet 2014

Tout est réalisé pour les petits , des jeux , des animations des chemins tracés , et même à la fin les poissons caresses.
Très bel aquarium dommage que les prix soient si chers

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Les toilettes dégueulasses, les glaces des aquariums maculées de traces de doigts, peu de poissons et lze lieu est petit, indigne d'une capitale comme Paris. A éviter un piège pour touristes !

1  Merci pascalcho .
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passés un bon moment en famille certes les aquariums manque de guide et d'explication sur les animaux et c'est dommage l'approche des requins marteau est impossible par contre très reposant de beau moment à contempler les aquariums. Bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ?