“Une vraie arnaque à prix d'or!” 2 sur 5 bulles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une vraie arnaque à prix d'or!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Aquarium plus que médiocre. Il semble en cours de finition, les espèces présentes ne sont pas mises en valeur. Les parois étaient plutôt sales. Le grand bassin hébergeant les stars de l'aquarium, les requins, pourraient être un vrai atout, malheureusement celui-ci est mal agencé et il est difficile de se faire une idée sur la taille réelle des espèces présentes. Tout n'étais pas perdu, mon petit homme pourtant passionné par les poissons, a été très intéressé par l'exposition de Playmobil actuellement hébergée. Quand au prix .... J'en pleure encore! Alors nous sommes conscient que Paris n'est pas la ville idéale pour accueillir un aquarium mais toute de même!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 244 votes utiles
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je confirme, cet aquarium ne mérite pas une visite surtout si vous êtes touriste et avait déjà visité des aquariums magnifiques de grandes villes comme Vancouver par ex.
Et de plus il est cher.
Les critiques précédentes sont entièrement justifiées.

Maisons-Alfort, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Paris mérite mieux !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'aquarium de Paris fait vraiment bas de gamme, pourtant le prix est très élevé. La visite se fait très rapidement, la signalétique est absente, difficile de comprendre une cohérence au parcours. On ressent très vite la sensation de voir toujours la même chose. Le pire, c'est l'exposition Playmobil présente dans chaque pièce. Elle est inutile et ridicule. A la différence des autres grands aquariums européens, Paris mérite mieux que ça !

common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“Excessif”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit aquarium en terme de richesse d'espèces par rapport à d'autres aquarium de province, grand aquarium en terme de prix d'entrée. D'autant moins compréhensible quand la visite est constamment polluée par les pub Playmobil. Si ce n'est pas un attrape touriste, c'est extrêmement bien imité.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bel aquarium au coeur du Trocadéro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

De nombreuses espèces découvertes aujourd'hui à l'aquarium du Trocadéro. Cependant, le prix n'est pas justifié, c'est beaucoup trop cher ! Des espaces sont actuellement en travaux, le prix n'est pas réduit pour autant.
Nous y sommes allés un dimanche matin, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous n'avons pas fait la queue aux caisses. La visite a été agréable, nous avons pu apprécier chaque bassin tranquillement.
Les explications sont assez sommaires et mal éclairées : on y va plus pour admirer les espèces présentées que pour comprendre des biotopes.
Un bon moment tout de même, sans trop de cris d'enfants.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de Paris - CineAqua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aquarium de Paris - CineAqua ?