“Recommande vivement”
Avis sur Suan Thaï

Suan Thaï
Réservez avec
Suan Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 877 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Londres, Royaume-Uni
“Recommande vivement”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon restaurant thaï, rien à dire. Les plats sont peut être légèrement épicé. Sinon, en menu cela reste correct.

• Visité en juillet 2014

Vincennes
“Les meilleurs nems crevette de Paris ”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle thaï délicieuse, très bonne qualité et fraîcheur des produits.
Sauces excellentes, coup de cœur sur les nems crevette, vraiment parfaits.
Service souriant, tres rapide et efficace, Toilettes propres.
Seul regret peu d'espace entre les tables, un peu confiné.

lille
“Parfait”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Voici l'un des restaurants auquel nous sommes retournés à Paris : des produits frais et bien cuisinés, un cadre simple et agréable. Tout y est pour découvrir la cuisine thai.

Visité en juin 2014
“Presque parfait !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent plats, produits frais, beau cadre, propre, bon accueil. Seul remarque, arrêtez de débarrasser la table avant que tout le monde ai fini de manger !

Visité en mai 2014
“un peu bobo, un peu cher, mais très bon.”
Avis écrit le 23 mai 2014

Comme mon titre l'indique, un peu bobo, un peu cher, mais très bon. Nous ne sommes pas dans les quelques restaurants "thaïs" du XIIIème arrondissement de Paris (là ou sont les meilleurs "thaïs" comme d'autres de mes commentaires vous en diront plus), nous sommes dans le quartier du Marais. C'est chic, un peu bling-bling, mais l'ambiance est très plaisante, bon éclairage, décor de qualité. Néanmoins, la salle est très étroite et surtout très bruyante (c'était un samedi soir, le restaurant était complet). Coté cuisine, ce n'est pas l'excellence, mais nous y sommes presque. Rien à redire sur la fraicheur et la qualité des plats, rien à redire sur l'originalité des mets: tout est parfait. Le service est très souriant (trop ?) et un peu "pushy" coté consommation. En conclusion: très bonne cuisine thaïlandaise mais un peu chère: 50 euros par personne (apéritif, entrée, plat, pichet de vin)...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Suan Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Suan Thaï ?