“resto thai excellent”
Avis sur Suan Thaï

Suan Thaï
Réservez avec
Suan Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 440 sur 17 863 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 3 août 2014

La cuisine est très bonne. Déco très sympa. Un peu cher comme beaucoup de resto thaï de qualité. Attention de ne pas abuser sur les prix.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une des meilleures adresses Thai de Paris. Des plats spectaculaires, et très fins. Serveurs sympas, ambiance conviviale. Attention, peu de place et souvent blindé le soir, prudent de réserver ou arriver tôt. Conseil, prendre le plat du jour (top en général), les nems ou les fruits de mer. Pas impressionné par le boeuf, mais c'est une affaire de gout. Addition pas vraiment donnée, mais ça vaut le coup.

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour moi un des meilleurs restaurants thaïlandais de Paris, sinon le meilleur ! les serveurs sont adorables et la nourriture excellente ! petit hic parfois un peu bruyant car salle toute en longueur et les tables les unes à côté des autres, un peu dommage.....petit conseil arriver tôt pour déjeuner.

Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant, outre le fait qu'on y croise quelques célébrités du quartier, la cuisine est raffinée et le service sans reproche.
J'ai même organisé quelques déjeuner de travail dans une ambiance calme et sereine.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Dîner un samedi soir sur recommandation d un ami qui le définit comme le meilleur thai de Paris, j ai été conquis, comme le reste de la tablée, par la qualité et la présentation de tous nos plats.
Parfait donc si l on est pressé parce que le seul et gros bémol est la pression du service pour nous faire enchaîner les plats et libérer la place => et ça c est vraiment dommage !!!

Les voyageurs ayant consulté Suan Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Suan Thaï ?