“Comme à la maison...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : La Part des Anges est ouvert le soir du lundi au samedi et le samedi midi,fermé le dimanche. Vous y trouverez des tapas 5€ fuet espagnol,rillettes de poule a l'estragon,lomo serrano,terrine maison,toasts au reblochon chaud miel et cannelle,rillettes de crevette a l'aneth et gingembre. Une carte qui varie au fil des saisons, entrées a partir de 8€,plats a partir de 15€fromages et desserts a 8€. Entrées:Saint marcellin roti au piment d'Espelette,croustillant de tomates séchées chèvre et basilic, les cagouilles(escargots) a la Charentaise,ceviche de poisson du jour au lait de ccoco,citron vert et coriandre,sala de reblochon toasté au miel et cannelle. Plats: Linguine fraiches aux crevettes et chorizo,La grande salade de poulet fermier au pesto tomates confites noix parmesan,Tartare de boeuf coupé au couteau préparé maison,Burger "revisité"frites de carottes et salade roquette,Magret de canard au cognac,Le poisson du jour,Les viandes de boeuf Irish Black Angus: bavette,entrecote et cote de boeuf et l'épaule d'agneau du Limousin au romarin pour 2personnes. Les douceurs des Anges: pain perdu au caramel beurre salé,fondant au chocolat et sa glace vanille,sabayon de fraises et framboises et le café gourmand. Une sélection de vins de propriétés a partir de 22€ la bouteille ainsi que des bières a la pression Leffe blonde et Hoeggarden blanche Des cocktails maison,digestifs renommés,rhums arrangés maison.
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Tres bonne carte. Des plats garnis comme a la maison, et tres bon de surcroit. Equipe super sympa. A recommander, pour eviter les pieges a touristes.

Avis publié : 3 mai 2014

Un excellent restaurant dans lequel on se sent comme chez soi. Excellent accueil chaleureux, une viande exquise, un bon service et des conseils sur le vin parfait. Cuisine traditionnelle et conviviale. Tout pour passer un excellent moment !!!

Avis publié : 28 avril 2014

Nous recherchions un bon petit resto pour le déjeuner, sans touristes. Pari réussi dans cette petite rue...et en plus avec un menu à 15 euros comme les autres restos....seulement là rien avoir! Pendant que les autres proposent de la bouffe de cantine, à "la part des anges" on mange bon et de qualité, les portions sont belles. Autre bon point: une carte des vins de qualité avec un vin du jour très bon et pas cher. Je conseille ce restaurant. La prochaine fois nous testerons le menu supérieur qui nous donnait aussi l'eau à la bouche!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

C'est bon, sans fioritures & bien franchouillard. Les carnivores sont vite à l'aise avec une carte qui leur fait vite de l'œil, Vins agréables & prix raisonnables...Tout ce qu'on aime à Paris ! Petit raté sur les plats végétariens, il y en a qu'un seul, et ne vaut pas le détour. Côté service, la serveuse, trop contente d'être jolie oublie tout simplement d'être agréable...vrai point noir de la soirée !

Avis publié : 24 mars 2014

Petit Restaurant très sympathique, Bon accueil, bonne cuisine.
Formule plat/dessert à 15 €, très bon rapport qualité / Prix
Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Part des Anges ?