“Très grosse déception...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : La Part des Anges est ouvert le soir du lundi au samedi et le samedi midi,fermé le dimanche. Vous y trouverez des tapas 5€ fuet espagnol,rillettes de poule a l'estragon,lomo serrano,terrine maison,toasts au reblochon chaud miel et cannelle,rillettes de crevette a l'aneth et gingembre. Une carte qui varie au fil des saisons, entrées a partir de 8€,plats a partir de 15€fromages et desserts a 8€. Entrées:Saint marcellin roti au piment d'Espelette,croustillant de tomates séchées chèvre et basilic, les cagouilles(escargots) a la Charentaise,ceviche de poisson du jour au lait de ccoco,citron vert et coriandre,sala de reblochon toasté au miel et cannelle. Plats: Linguine fraiches aux crevettes et chorizo,La grande salade de poulet fermier au pesto tomates confites noix parmesan,Tartare de boeuf coupé au couteau préparé maison,Burger "revisité"frites de carottes et salade roquette,Magret de canard au cognac,Le poisson du jour,Les viandes de boeuf Irish Black Angus: bavette,entrecote et cote de boeuf et l'épaule d'agneau du Limousin au romarin pour 2personnes. Les douceurs des Anges: pain perdu au caramel beurre salé,fondant au chocolat et sa glace vanille,sabayon de fraises et framboises et le café gourmand. Une sélection de vins de propriétés a partir de 22€ la bouteille ainsi que des bières a la pression Leffe blonde et Hoeggarden blanche Des cocktails maison,digestifs renommés,rhums arrangés maison.
Avis publié : 2 mai 2019

Suivant les avis élogieux de TA, j'ai testé ce restaurant. Premier signe qui aurait du me mettre à l'oreille: à 19h30, le restaurant est vide, totalement désert.

Le service et le patron sont souriant, la carte est variée, je suis pas fan du décor qui fait faussement tradi et ancien mais qui sonne plutôt piège à touristes... mais bon, ce n'est pas moche.

Après une entrée correcte, j'ai eu le malheur de prendre le magret de canard. Mon dieu, quelle erreur. 19.5 euros pour un plat que j'espère surgelé ou sous vide de la célèbre marque en 'M'. C'était fade, sec, ça faisait bouffe de cantoche... et dieu sait que j'ai l'expérience des restaurants et que je suis un peu allé à droite à gauche... mais quel raté. Et on se parle pas d'un truc trop cuit ou trop salé, ou un mélange qui va pas... juste des produits de mauvaises qualité et qui faisait vraiment assemblage. Goût uniforme, ca faisait plat tout préparé de supermarché que tu fais réchauffer au micro-onde.

Bref, je ne recommande vraiment pas ce restaurant car à 19.5 euros, même à paris, on peut espérer mieux. Et vu que j'ai un peu l'impression de m'être fait entuber et que j'aime pas ça, je sanctionne clairement avec 1* (et on peut le voir avec mes autres critiques, c'est rare que je note aussi mal).
Très déçu.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (340)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019

Un petit coin de Paradis dans ce quartier mythique
Accueil et service chaleureux
Excellente table
Produits frais divinement cuisinés.
Merveilleux petit Bistrot à recommander..

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

On mange ici avec plaisir. Bonne qualité, et le patron très sympathique . Bon vin , ambiance chaleureuse.

Avis publié : 19 mars 2019

Une très bonne adresse autour de Montmartre. Bonne ambiance, belle carte, viandes excellentes, pommes sautées cuite dans la graisse d'oie avec sans doute un petit peu de crème en plus. Ce n'est donc pas très léger mais c'est très bon !

Avis publié : 14 mars 2019

Belle et chaleureuse adresse du quartier Abesses , la carte est simple mais efficace, les produits sont frais , une part belle est faite à la viande (la terrine maison est une tuerie) et une belle liste de vins est proposée.
Le service est accueillant et souriant , quant aux prix, ils sont plutôt raisonnables
incontournable pour bien manger sur la butte.
réservation très conseillé !

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Part des Anges ?