“Digne d'un grand restaurant sans le service et le cadre.”
Avis sur DeliBay - FERMÉ

DeliBay
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'un grand restaurant sans le service et le cadre.”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Surprise, amuse bouche, très fin, la qualité, la finesse et la présentation des plats. Excellent ! Et de plus l'acceuil est chaleureux et sympathique. Enfin, bon rapport qualité prix .

Doha, Qatar
“Bonne adresse simple et agréable”
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon accueil, avec le sourire, toujours un petit mot gentil. On y retrouve aussi une clientèle d'habitués, ce qui est bon signe...
Une bonne cuisine, assez simple mais bien réalisée (comme là-bas quoi), avec des proportions adéquates, le tout à un prix raisonnable...bref, pas le restaurant du siècle, mais une bonne petite adresse de quartier où on est sûr de bien manger, ce qui est déjà pas mal!

• Visité en août 2012
“Déçu !”
Avis écrit le 30 mai 2012

Tout est moyen... Le service est froid, la cuisine est bonne mais pas transcendante non plus.Je vis dans le quartier et j'y suis allé par curiosité mais sincèrement plus jamais je n'irai dans cet établissement.
Malheureusement, Beaucoup d'établissement comme celui-ci existe à Paris depuis quelques années... Heureusement que Paris est une ville très touristique.

• Visité en mai 2012
“Agréable, calme et bon!”
Avis écrit le 30 mai 2012

Une heure de déjeuner, si je suis dans le 14è, je vais dans ce petit havre de paix qui ne m'a jamais déçu.
La cuisine est simple mais c'est grandement bon pour déjeuner et ça peut être très rapide.
Les prix sont raisonnables surtout la formule déjeuner.
L'accueil y est toujours courtois, enjoué, avenant et c'est un vrai plus.

Paris 6ème
“Gentil petit resto”
Avis écrit le 26 mai 2012

.Gentil petit resto, qui ne fait pas des étincelles, mais où tout est léger, simple et bon. La patronne a le sourire, sans obséquiosité. Avec la réduction de La fourchette, que demande le peuple ? c’est donné. Je ne dirai pas que cela vaut le voyage, mais si vous êtes du quartier, ne pas hésiter. Faîtes-en votre cantine.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté DeliBay ont aussi consulté